Ldo Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 trouvé ce matin un article sur un site belge : Le GSM à l’étranger sera moins cher ce 1er juillet l'article semble dire que c'est tous les européens qui sont concernés http://lesoir.be/actualite/economie/2009-06-30/gsm-etranger-sera-cher-1er-juillet-715411.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Oui je confirme. J'ai entendu la même chose ce matin aux infos pour la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Oui, à partir d'aujourd'hui, le premier palier de diminution des tarifs de roaming en Europe change :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai reçu un message de mon opérateur m'indiquant les nouveaux tarifs. La baisse est faible pour le moment, mais l'europe a parfois du bon et a imposé plusieurs baisses sur plusieurs années, dans 2 ans, nous payerons des prix plus raisonnables. D'ici là, des opérateurs européens se seront peut être rendu compte qu'ils pourront gagner des parts de marchés avec une clientèle européenne qui voyage pas mal et auront proposé un vrai forfait européen avec voie + data (j'en rêve...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Vodafone supprime les surcout de roaming cet été pour les britanniques, et étendra peut-être ça à toute l'europe en fin d'année si c'est concluant. (Et SFR est une filiale de Vodafone....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Moi aussi j'avais reçu un message de mon opérateur il y a quelques mois. On va pouvoir enfin utiliser un peu son téléphone sans pleurer sur la facture au retour des vacances. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Se méfier au niveau de sfr et vodafone. Il me semble que vodafone possède plus ou moins sfr, mais que c'est une entité différente. En clair, si vodafone étant ça à toute l'Europe, ça ne sera peut être pas en France (Comment ça on se fait encore entuber :D ?) à quand un forfait tout illimité, tout compris (et pas un mensonge comme on les voit arriver, illimité, mais limité à 20h, et pas plus de 3h, et pas ci, et pas ça ....) qui puisse en plus être utilisé partout en Europe ? :lol: .... Comment ça dans mes rêves ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.