Aller au contenu

Ajouter des favoris sur le navigateur stock


c-phil97

Recommended Posts

Bonjour,

une petite question bête : comment ajouter un favoris sur le navigateur d'origine ???

Sur mon ancienne Iconia A500 (android 3.2) il y avait un bouton "ajouter aux favoris" dans la gestion des favoris, mais pas sur mon nouveau joujou en version ICS (dernière maj OTA 9.4.2.21 a priori ...).

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c-phil97,

Une fois « arrivé » à la page que tu veux atteindre, tu tapes sur l'icône étoile, troisième en haut à droite. Une fenêtre s'ouvre titrée Ajouter cette page aux favoris. Tu peux laisser le titre qui t'est proposé ou en écrire un autre.

Si tu cliques sur OK, la page est enregistrée dans tes signets. Dans tes signets (icône en forme de signet contenant une étoile), tu cliques sur l'image qui représente la page que tu veux ouvrir. Tu peux modifier un signet, le supprimer..., en tenant l'image « enfoncée » et en faisant l'action désirée dans le menu contextuel qui apparaît.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

... en fait mon "souci" venait du fait qu'avec le labs des "commandes rapides" la fameuse petite étoile n'est pas la !!!

Dommage, j'aimais vraiment ce labs qui ne posait pas de problème avec le bouton dans la gestion des favoris. Comme quoi, il ne fait jamais enlever une fonctionnalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...