Aller au contenu

La compatibilité des claviers bluetooth avec nos A500 rootées sous ICS.

Recommended Posts

:mad: ayant acquis à la fnac une housse clavier compatible A500 je me retrouve avec un clavier avec des touches physiques azerty mais qui fonctionne en qwerty.Ayant appelé la hotline Kensington le tech m'a dit qu'il ne pouvait rien pour les rom custom....

j'ai effectué bien sur avant l'achat du clavier les réglages paramètres adéquats et mon clavier virtuel apparait toujours en azerty et fonctionne en qwerty .

what's up Doc? :mad:

Modifié par cuba462

bonjour.

Malheureusement,j'ai pas trouvé de solution a cette réponse sous ICS.(le lien donné plus haut sur XDA ne fonctionne pas sous ICS)

Par contre,j'ai acheté l'application "external keyboard helper pro" et a fonctionne a merveille.En plus,grace a cette appli,on peut configurer chaque touche comme on désire .

Une application indispensable pour moi avec mon clavier Kensington keyfolio 2 et mon A500.

Sent from my A500 using Tapatalk 2

Super merci pour ton super tuyau!!!

Merci aussi a android à poil bleu d'avoir pris la peine de me répondre mais cela n'a pas fonctionné....

Par contre résultat immédiat avec clavier kensington de cette super appli,je vais appeler leur hotline pour leur dire que ce sont des guignols!!

Modifié par cuba462

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...