merf Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour, Je viens tout juste de passer sur NRJ Mobile avec un HTC Desire : FORFAITS BLOQUÉS Be Live WEB/Mails/SMS illimitées. 2H à 29.9 Euro par mois. J'ai un très mauvais présentement. Je n'ai pas encore accès à ma "conso" mais j'aimerais savoir si les applications suivante que j'utilise risque de faire du hors forfait : - Widget : Meteo, Vie de m****, Facebook - NewsRob (lecteur de flux rss) - Android Market - Gmail - Google Maps - Appli Prochain Train (horaire RER Metro) - Peep (tweeter) - Youtube - Shazam - Ebuddy Pouvez vous me rassurer ? :-( Merf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merf Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 34 vue 0 réponses :(. Personnes ne peux me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merf Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Bon pour info je viens d'avoir accès a ma page Consommation. Il y'a le détail des mes consommations de la journée en Ko. Tout est inclus dans le forfait visiblement. Pas de hors forfait. J'attend l'update de demain pour être sur. Merf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Merci merf, ça m'interesse au plus haut point, j'attends avec impatience ton update, pour vérifier tout ça :) En tout cas, ça s'annonce pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merf Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Je confirme j'ai tout les détails. Pas de consommation hors forfait. J'en suis a 21 meg de consommation en 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merf Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 C'est bon et en plus j'ai trouvé une nouvelle appli pour NRJ Mobile faite par un indépendant qui t'informe en détail tes infos consos très bien faite dans le Android Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crédit Mutuel Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour,Je viens tout juste de passer sur NRJ Mobile avec un HTC Desire : FORFAITS BLOQUÉS Be Live WEB/Mails/SMS illimitées. 2H à 29.9 Euro par mois. J'ai un très mauvais présentement. Je n'ai pas encore accès à ma "conso" mais j'aimerais savoir si les applications suivante que j'utilise risque de faire du hors forfait : - Widget : Meteo, Vie de m****, Facebook - NewsRob (lecteur de flux rss) - Android Market - Gmail - Google Maps - Appli Prochain Train (horaire RER Metro) - Peep (tweeter) - Youtube - Shazam - Ebuddy Pouvez vous me rassurer ? :-( Merf Bonjour, vous pourrez bien entendu utiliser vos applications préférées sous Android avec les forfaits Be Live ! Les mails sont illimités (sans pièces jointes) en utilisant l’application fournie. L’utilisation de votre téléphone en tant que modem, ou pour les services de Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups est facturée en hors forfait. En cas de dépassement des 500 Mo de données téléchargées par mois, le débit peut être réduit, mais sans surcoût. Ce sont des points qu’il faut garder à l’esprit lors de votre choix. J’espère que cela répondra à vos interrogations, bonne journée et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligend Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer si dans le forfait bloqué Be Live NRJ mobile Web et Mails en illimité il y a bien le téléchargement d'applications sur l'android Market? Ce n'est pas clairement stipulé, pour moi c'est évident mais je n'en suis plus sûr. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que dans le forfait Ultimate smartphone, il est mentionné "téléchargement d'applications", ce qui pourrait vouloir dire que dans le bloqué Be Live le téléchargement n'est pas possible puisque ce n'est pas précisé. Quelqu'un qui utilise ce forfait bloqué pourrait-il m'apporter la réponse avant que je fasse appel directement à NRJ Mobile pour voir ce que eux disent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJMobile-Christophe Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer si dans le forfait bloqué Be Live NRJ mobile Web et Mails en illimité il y a bien le téléchargement d'applications sur l'android Market? Ce n'est pas clairement stipulé, pour moi c'est évident mais je n'en suis plus sûr. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que dans le forfait Ultimate smartphone, il est mentionné "téléchargement d'applications", ce qui pourrait vouloir dire que dans le bloqué Be Live le téléchargement n'est pas possible puisque ce n'est pas précisé. Quelqu'un qui utilise ce forfait bloqué pourrait-il m'apporter la réponse avant que je fasse appel directement à NRJ Mobile pour voir ce que eux disent... Bonjour Oligend, Bien vu, le forfait bloqué Be Live inclut effectivement le téléchargement d'applications sur les plateformes de téléchargement d'applications mobiles ! On va peut-être devoir apporter cette précision sur notre description d'offre... A bientôt! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.