lobat_37 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut Presque tout est dans le titre. Avez-vous des fermetures intempestives du navigateur de base ? Je suis depuis passé à Opéra et pas de souci. Voilà, au cas où qq'un ait le même problème que moi, même si je sais aussi que peu de personnes en France sont équipées de la petite galaxy 7.7 Lobat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Salut oui en effet cela m'areiver de temps en temps sous froyo 2,2 mais plus depuis que je suis sous overcome. Quel rom utilise tu? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Modifié 2 mai 2012 par Laboulisti ==>33<== 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toshi13 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut, j'ai le même problème que Lobat, avec en plus un problème d'écriture sur les carte micro sd ... Dernière Rom officielle : XLB4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Tom Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'avais ce probleme sous honeycomb mais depuis que je l'ai mise sous ics le bug est réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 moi aussi jai ce problème avec opera mobile, enfin je n'utilise jamais l'explorateur stock, mais des fois opera se ferme tout seule, je pense que c'est due à l'utilisation de big font pour élargir la police de caractère. best regards Sifou Galaxy Tab 7.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.