R0x0ured Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonsoir, voilà j'ai filmé une vidéo mais mon tel à freezer et à rebooter, le vidéo est là (124mo) mais sa durée est de 00:00 je voudrais savoir si on pouvais le lire? le réparer s'il vous plaît? PS : j'ai essayer VLC pas marcher, j'ai tester un logiciel qui pourrais le convertire xilisoft video converter et sa ma marquer dans durée 00:00:00 que faire? je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ca à l'air mal parti pour ta vidéo. A part VLC, je ne connais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Humm ok , merci donc je n'est qu'à supprimer la vidéo alors? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Le supprimer est une mauvaise idée ! Garles le quelque part ou cas ou t'aurait la possibilité de le reparer comme dans ton pc par exemple ! Sauf si la vidéo n'a aucune importance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 ok ok :) merci de votre conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.