joachimsv Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Je souhaite investir dans ce dock pour mon razr mais j'ai plusieurs question http://www.cdiscount...OTOROLARAZRMULT C'est le dock le plus chère avec les 3 prise USB mais a part ceci qui a t'il de différent avec l'autre dock qui est 2x moin chère ? Est-ce que le câble micro HDMI - HDMI et un chargeur est fourni ? Et surtout est ce que avec se dock on peut utilisé son téléphone comme avec l’accessoire qui transforme le razr en ordinateur portable ? Et est-ce que c'est accessoire est compatible avec le razr maxx J'ai trouvé qu'elle que info sur des sites américain mais je préfère être sur que ce dock répondra a mes attentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je crois que c'est bien la seul différence mais franchement ca change beaucoup .. sur mes 3 ports j'en utilise 2 très souvent : - un pour clavier/souris usb sans fil - Disque externe ou clé Oui j'avais le câble HDMI et chargeur secteur inclut. Oui c'est la même interface que le lapdock mais je te conseille, si tu ne veux pas avoir tes communications en haut pareur (le temps de le débranché) d'investir dans le smart controlleur (télécommande bluetooth qui fait pad, etc...) Je ne pense pas que c soit compatible avec le Maxx qui est plus épais car avec ma coque ca ne passe pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Okay parfait merci beaucoup j'avait surtout peur qui n'est pas les câble fourni :P Je pense l'acheté aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci pour le coup de pub au fait, j'ai pu le commander et ça fait moins cher qu'expansys au final :-) Sent from my XT910 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ben chez Expansys ils sont assez bon commerciales aussi ;) J'ai envoyé, au moment ou j'ai acheté mes accessoires, les liens de pub moins chères .. ils se sont alignés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bon à savoir :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 En gros sur le smart controller ils m'ont presque fait 30% ............. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'viens de recevoir mon dock.. belle bête ! y'a des utilisateurs de rom aokp/cm9/etc qui arrivent à faire quelques truc avec le dock? moi à part l'appli horloge j'ai pas grand chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 toujours pas reçu moi :( ta commandé sur Cdiscount ? Oui tu peut mettre Ubuntu ou Gentop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Oui sur cdiscount ! j'habite en basse normandie si ca peut t'aider (commandé mardi a minuit). Ah le webtop d'eternity ubuntu on peut le rajouter à la rom ics ? Merci j'vais voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 ok moi en savoie ces pas trop le même endroit :/ tan pis j'attendrai :) Oui je pense que tu peut enfin sa m’étonnerai sinon on pourrai y mettre sur n'importe qu'elle rom non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai lu un peu et ca parle d'un portage pour les rom ics béta, donc j'ai l'impression que ca n'est pas compatible en fait :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 · Masqué par fond de culotte, 14 avril 2012 - teste Masqué par fond de culotte, 14 avril 2012 - teste Non sa je crois que ces parce que sur la leak cdma il y a un nouveaux webtop 3.0 qui reprend l'interface de ICS pour tablette http://www.youtube.com/watch?v=YooqpOqmT80 Je préfere comme sa perco ^^ Lien vers le commentaire
fond de culotte Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 · Masqué par fond de culotte, 14 avril 2012 - teste Masqué par fond de culotte, 14 avril 2012 - teste teste teste 2 Lien vers le commentaire
QTX Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut a tous j'ai une question , j'ai le LAPDOCK prénium avec la ROM 2.3.6 et j'aimerai savoir si on peu exporté les applis du tél dans l'espece d'OS du lapdock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.