Aller au contenu

[Résolu] Dock HD Multimédia


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite investir dans ce dock pour mon razr mais j'ai plusieurs question

http://www.cdiscount...OTOROLARAZRMULT

  • C'est le dock le plus chère avec les 3 prise USB mais a part ceci qui a t'il de différent avec l'autre dock qui est 2x moin chère ?

  • Est-ce que le câble micro HDMI - HDMI et un chargeur est fourni ?

  • Et surtout est ce que avec se dock on peut utilisé son téléphone comme avec l’accessoire qui transforme le razr en ordinateur portable ?

  • Et est-ce que c'est accessoire est compatible avec le razr maxx

J'ai trouvé qu'elle que info sur des sites américain mais je préfère être sur que ce dock répondra a mes attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est bien la seul différence mais franchement ca change beaucoup .. sur mes 3 ports j'en utilise 2 très souvent :

- un pour clavier/souris usb sans fil

- Disque externe ou clé

Oui j'avais le câble HDMI et chargeur secteur inclut.

Oui c'est la même interface que le lapdock mais je te conseille, si tu ne veux pas avoir tes communications en haut pareur (le temps de le débranché) d'investir dans le smart controlleur (télécommande bluetooth qui fait pad, etc...)

Je ne pense pas que c soit compatible avec le Maxx qui est plus épais car avec ma coque ca ne passe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de recevoir mon dock.. belle bête ! y'a des utilisateurs de rom aokp/cm9/etc qui arrivent à faire quelques truc avec le dock? moi à part l'appli horloge j'ai pas grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi en savoie ces pas trop le même endroit :/ tan pis j'attendrai :)

Oui je pense que tu peut enfin sa m’étonnerai sinon on pourrai y mettre sur n'importe qu'elle rom non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai une question , j'ai le LAPDOCK prénium avec la ROM 2.3.6 et j'aimerai savoir si on peu exporté les applis du tél dans l'espece d'OS du lapdock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...