joachimsv Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, C'est moi ou l'heure du forum est en retard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui l'heure du forum est en retard cause des travaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ah bea moi justement elle est à l'heure maintenant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Test en avance de 1 mn avec moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Test Moi en retard d'une heure .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 En retard d'une heure aussi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 test moi 1 minute plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est quand même bizarre que ça ne soit pas la même heure pour tout le monde :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Lol ça depends des réglages de vos profils, à l'inscription vous pouviez choisir le fuseau horaire et le passage automatique en heure d'été il me semble ... Envoyé depuis mon Sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 moi sa c'est changé automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Lol ça depends des réglages de vos profils, à l'inscription vous pouviez choisir le fuseau horaire et le passage automatique en heure d'été il me semble ... Envoyé depuis mon Sensation C'était a l'inscription, maintenant on peut le changer ce paramètre ? EDIT : C'est bon j'ai trouvé, pour moi il suffit de régler sur +2 heures le fuseau horaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.