Sachwouid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Salut à tous avez vous un tuto afin que je puisse changer ma vitre brisée ? (et si vous avez un site où je pourrais en trouver une aussi je suis preneur ) merci. Modifié 10 avril 2012 par Sachwouid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LG_Blog_France Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour Sachwouid, Pourriez vous nous préciser votre département, afin de vous orienter vers un centre de réparation agrée à proximité de votre domicile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Gille Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 ici => http://www.idal-tuto.com//?s=p920 mais attention après le téléphone n'est plus garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ihf_skynet Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bien que le topic soit assez ancien, voici une vidéo plus détaillée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.