Aller au contenu

Changer la rom


Invité

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un optimus one rooter (avec unlook root) il est avec android 2.3.3 V20H (derrnière version) je souaiterais enlever la rom lg et mettre un autre, j'en ai marre de l'accueil lg obliger de mettre go launcher. Mais quelle rom mettre? je n'ai pas très bien compris a qui sert a kernel. Je n'est jamais fait ce genre de manip. Si vous pourier me donnée plus d'info a ce sujet merci.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis ce topic

Même si la rom dont il est question, n'est pas compatible avec ta version de l'optimus, les manips sont les bonnes, prend le temps de lire tout le topic, il y a des interrogations intéressantes et des réponses qui le sont tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ce tuto que tu ma donné mais ca ne marche pas j'ai essayer Oxygen 2.3.3 et Cyanogen 7.2.0 RC1 mais pour les 2 il se bloque au même androi c'est à dire après le logo LG quand le system charge au logo oxygen ou cyanogen.

J'ai pas trouver d'info a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'installation du recovery a fonctionné ( quel version as tu d'installée, la 5.0.2.0 ou la 5.0.2.7 ?), le reboot apres le flashage d'une nouvelle rom peut prendre parfois 10 mn, si passé ce delai, le logo CM continue a tourner en boucle, c'est souvent du à une erreur de wipe, le plus simple est de refaire les wipes data/factory, cache et dalvick-cache et format/systeme, apres reflasher la rom de ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout recomancer et après 20 minutes de chargement il c'est allumer avec Cyanogen j'ai pas essayer Oxygen

Autre question sous cyanogen le compte gmail n'est pas obligatoire mais pour en ajouter un il me demande les paramètre du serveur quel paramètre rentrer : domaine\nom d'utilisateur ca veut dire gmail\adresse_mail ou autre chose et le type de connexion sécuriser ou pas?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, la tu est en train de configurer ton mail, pas d'associer ton téléphone a ton compte, est ce que tu as les appli Google dans ton téléphone ( gmail, app store etc;..?) Si ce n'est pas le cas, il te faut flasher un Gapp pour les installer.

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=940528&d=1331390297

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...