max0377 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut à tous ,quelqu'un a t il déjà u un aperçu de ice Céram sandwich sur notre galaxy tab 8.9 ,est il beaucoup plus fluide qu'honeycomb ,ci un d'entre vous profite déjà d'ics sur galaxy tab j'aimerai savoir quel sont les amélioration par rapport à honeycomb ,merci pour vos reponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Hello, Juste pour te dire que je te donne mon avi vers 12h30. Bonne matiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm94190 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Alors pour ma part j'ai tester la rom ICS disponible sur ce lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1538966 Mon avis est le suivant : - Rom très fluide et performante ( Surement la meilleur ) - Tous marche a peu pret ( Sauf l'appareil photo ), - Aucun freeze ou lag, - Très bonne autonomie. Pour ma part je serrais rester sur cette rom si l'appareil photo aurait fonctionné, malheuresement ce n'est pas le cas ... Je préfére attendre la prochaine version de cette rom. Modifié 12 avril 2012 par jbm94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'avoue avoir du mal à comprendre, comment se fait-il que sur toutes les roms ICS, la caméra ne fonctione pas ?? Je suppose qu'ils partent d'un hack d'une rom fonctionnelle, non ? Il y a sans aucun doute une explication logique, mais j'avoue la zapper :huh: Si quelqu'un pourrait m'expliquer... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 le portage se fais soit à partir des sources "pur" AOSP, soit à partir de ROM réelle. dans les deux cas les drivers ne sont pas spécifique à notre tablette, ils doivent donc implémenter la caméra ( long et puis c'est pas la priorité ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genki Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Merci de ta réponse, en gros c'est parce que ics n'est pas encore officiellement dispo sur 8.9. Effectivement c'est logique. Cela dit, même si c'est vrai que ce n'est clairement pas fondamental, c'est dommage de perdre des fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koua29 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 En attendant que la version officielle d'ics sorte, j'utilise la overcome 8.9, elle est fluide, certe moins que la galaxian-soup ( ics) mais tout fonctionne correctement. des screens de la overcome sont disponible ici : http://www.tablettes-samsung.fr/rom-overcome-8-9-sous-android-honeycomb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.