Aller au contenu

Vidéos volumineuses !


Norisano

Recommended Posts

Hello all !!!

Cela fait un petit moment que je me pose cette question ( suite à mes nombreuses vidéos prise lors de ma semaine de ski ) et je voudrais savoir si cela est pareil pour ceux qui aurait déjà essayer.

Je vois souvent dans des "anciens" tests que le fait que le portable ne puisse pas filmer en 1080p est rédhibitoire, mais j'ai été choquer par la taille de mes videos en 720p déjà !!!!

En effet, j'ai pris de nombreuses vidéo et j'ai le même constats sur toutes : ELLES SONT ENORMES !!!

Alors certes la qualité est vraiment pas mal, la prise de son est royal ( sur mon Desire, j'ai filmer lors d'un concert et sur la vidéo c'était tout simplement innaudible, avec le Razr j'ai filmer durant une soirée avec l'enceinte juste au dessus de moi et.....le son est encore plus clair que ce que MOI j'écoutais !!! )

Bref, j'ai une vidéo de 7mn41s qui fait 550mo ! Je suis en 720p, 30fps pour un débit total de 10151kbits/s. Je trouve cela tout simplement ENORME ! Sachant que suivant les vidéos, la frame n'est pas pareils. Parfois 20, d'autre 17, d'autres 25fps....

Bref, si quelqu'un à une idée ou sait d'où celà vient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part la qualité de la vidéo et du son comme tu dis, je vois pas du tout de quoi ça pourrait venir d'autre.

Au fait, j'ai pas compris ton truc d'être obligé de filmer en 720p, moi je filme en 1080p ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais en tout cas je pense que la taille de la vidéo est tout à fait normale. Même s'il est vrai que cela peut paraitre énorme. La dernière vidéo que j'ai faite en 1080p durait 40 secondes et pesait 80Mo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...