keucheu Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Constructeur : samsung Modèle : nexus S I9020T super amoled Version d'android : 4.0.4 Lieu d'achat : Web (QOQA.fr) Date d'achat :24/10/2010 Facture fournie : oui Garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. Vendu avec le support complet. Il manque le chargeur secteur (câble usb présent) Mode le livraison / remise : remise en main propre (sud de Paris, Rungis, Brétigny sur orge)) Prix : 200€ => 180€ FDPin SAV : non Remarques : facture électronique. Modifié 24 avril 2012 par keucheu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Slt, Preneur à 190€ sur Rungis ou Sud de Paris. Modifié 13 avril 2012 par Paf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 @Paf : Ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut, Pour ceux que ça pourrait intéressé j'ai un Xperia S blanc débloqué tout opérateur à 400€ en parfait état dans sa boîte et tous ses accessoires avec facture et garantie 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 @ Geekool : c'est quoi le rapport !!!! Fait l'effort de créer une annonce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 hello, Toujours en vente ? si oui, je peux proposer a 150€ (j'ai un budget serré ...) ,remise en main propre Rungis jeudi fin de matinée (j'y suis en déplacement ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 @ Calajo : MP envoyé à l'instant . @ Paf : attitude limite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethelka Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Que du main propre du coup / pas d'envoi possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Prix : 200€ => 180€ FDPin bien sûr que si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethelka Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Sur la ligne au dessus / mode de livraison, il n'est parlé que de mains propres, d'où mon incertitude actuelle! :D (FdpIn et mains propres s'excluant a priori!) Modifié 19 avril 2012 par Ethelka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Moi je suis TRÈS TRÈS intéressée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 @ Ethelka : J'envoie par ma boite avec UPS , donc FDPin, mais effectivement, j'étais plus sur du main propre... Après c'est à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Vendu à Doudou GST. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.