poxyx27 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia Arc Midnight Blue Version d'android : 2.3.4 (ICS étant prévu pour arriver d’ici peu) ROM : originale, aucune modification Lieu d'achat : Virgin Mobile, site web. Facture fournie : Non (peut-être a-t-elle était envoyée par mail, je ne m'en souviens plus) Simlockage opérateur : Non Accessoires : boite complète + Housse Silicone noir + protection écran rigides de grande qualité (x4) + câble HDMI + écouteurs LiveSound (acheté 57€ chez CDsicount il y a 2 mois) + carte micro SD 8GO de classe 2 (d'origine) + carte micro SD 16 GO classe 6. Mode de livraison / remise : Colissimo / remise en main propre Evreux (Eure, 27) Prix : 300€ (Je prends en compte les frais PayPal et les frais d’envoi) / paiement par PayPal ou cash si remise en main propre. Echange : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non aucun besoin Acquisition: 1ère main. Fin juillet 2011. Traces d'usures: Seulement une petite trace d'impact en bas à droite, rien de visible et gênant. Le téléphone est dans un état excellent. Quasiment toujours utilisé dans sa housse silicone. L'écran est COMME NEUF ! Il y a toujours eu une protection d'écran dessus donc aucune traces ni rien d'autre. Photos : PS: Je le vends car je viens de m'acheter le Xperia S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poxyx27 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 · Masqué par CastleRoad, 15 avril 2012 - Pollue Masqué par CastleRoad, 15 avril 2012 - Pollue Salut, Pour ceux que ça pourrait intéressé j'ai un Xperia S blanc débloqué tout opérateur à 400€ en parfait état dans sa boîte et tous ses accessoires avec facture et garantie 2014. Lien vers le commentaire
poxyx27 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 @geekool merci de ne pas pourrir ma vente. Baisse du prix à 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poxyx27 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poxyx27 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Up, lot à saisir d'urgence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poxyx27 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poxyx27 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Baisse du prix à 250€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poxyx27 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.