Aller au contenu

probleme Gmail


Recommended Posts

bonjour a tous,

ceci est mon premier message donc je vous demande un peu d'indulgence

j'ai d'abord cherché une réponse par moi même mais sans succès j'ai donc décidé de sauter le pas

Je suis depuis samedi l'heureux possesseur du Spica chez BT et j'ai directement passer mon téléphone en version 2.1 (version Fab) grâce aux nombreux tutos trouvés sur ce site (merci a tous d'ailleurs modification réussie du premier coup)

je découvre chaque jour de nombreuses fonctionnalités et j'ai surtout découvert mon premier problème

voila impossible de me connecter a mon boite mail Gmail depuis ce matin

j'ai reçu 2 mails de la part d'amis a titre de test et depuis plus rien ni en émission ni en réception

j'ai le message chargement qui tourne en boucle puis impossibilité de se connecter

j'ai aucun soucis avec le market uniquement les mails

si quelqu'un avait une idée(si vous avez besoin de plus d'infos je tacherais d'être réactif :) )

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans paramètre/synchro des données

Essai de tout décocher...

Ensuite dans gérer compte tu devrais avoir ton compte gmail.

Clique dessus et essai la synchro Google Mail

J'ai eu des prob en 2.1 sur la synchro et ça resté tout comme toi avec l'icone synchro bloqué et rien ne se passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'être un boulet mais dans gérer mes applications je ne trouve pas G mail

dans ce menu je n'ai que celles que j'ai pris sur le market

si tu pouvais me donner plus de détails afin d'essayer de vider ce fameux cache

merci

Il faut que tu modifie le filtre

En appuyant sur le bouton menu a gauche puis en changer le filtre tu devrais pouvoir voir gmail dans l'onglet application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...