kakakakayra Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Ma tablette met 2min 54 a s'allumer alors qu'elle en metait que 1min lorsque je l'ai eu. Je n'utilise que 6go de memoires sur ma tablette et aucun virus n'a ete detectee. Quelqu'un pourrait il me dire d'ou vient le probleme et si il y a une solution (Je suis encore sous garanti ) Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, certaines applications ont des caches qui se remplissent au fur et à mesure ralentissant l'ensemble, il faut vider les caches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Deja fait :/ D'autre idees ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Reset pour retrouver la tablette d'origine (sauvegarde des applis avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Je viens de le faire :/ 3 min toujours environ, j'ai plus qu'a la ramener au SAV je crois :( D'autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuitouX2 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Hello, Si ca peut te rassurer moi aussi le démarrage est lonng. C'était nickel sur la rom officielle, du moment que je suis passé en rom custom ca m'a mis un démarrage de presque 2 min. Sur la derniere ROM que j'ai testé (FlexReaper) il y a une option QuickBoot (ou peut etre c'est une option android enfin je ne sais pas mais j'avais jamais fais gaffe a cette option sur mes precedentes ROM). Et désormais le démarrage est moins long (- 1min) Apres je l'ai démarré qu'une fois depuis donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 67 secondes avec la config dans ma signature ,essaie une autre rom peut être !!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je met quasiment deux minutes aussi a demarrer la tablette quelqu'un a parler de vider le cache mais quand je regarde dans les parametres il faut le faire pour chaque appli existerait'il un moyen de le faire en une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.