Balkan74 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour , depuis quelques temps je suis sous le système MIUI by Sofien et Cyanogen Mod qui en fait parti aussi , et je voudrais savoir si l'on pouvais MIUI et le reste pour revenir en android normale ? Merci de m'aider a le faire . Merci beaucoup . PS : J'ai un samsung galaxy spica . Et si toi Sofien tu a lu se messages merci de me contacter en MP (message privé) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Flasher une rom stock depuis Odin, rooter ton téléphone et modifier ton framework :P Désolé de ne pas etre aussi précis, fatiguer. Je serais la demain pour t'aider. Bonne nuit :D Modifié 10 avril 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ben tu flash une rom stock, ya rien de plus simple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tuto ici. La prochaine fois, pense à posté dans la section approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviawilliams Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) trouvé MIUI MI Modifié 13 avril 2012 par sylviawilliams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, Topic nettoyé et déplacé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Suis ça :) Télécharge ceci ICI - Eteignez votre téléphone - Démarrez le en mode Download (Volume bas + appareil photo + touche fin d'appel) - Demarrez Odin en mode administrateur (Que vous pouvez trouver dans le pack ou sur le net) - Branchez le phone avec le câble USB au PC - Odin doit voir votre phone dans COM Port Mapping - ne rien choisir dans option sauf ce qui est déjà coché, c'est à dire tous sauf One Package - choisir dans OPS "spica_jc3.ops" - Choisir dans BOOT "I570EXXJF1_CL324368_Bootloader.tar" - Choisir dans PHONE "I570EXXJD1_Phone.tar" - Choisir dans PDA "I570EXXJH7_CL404014_PDA.tar" - Choisir dans CSC "I570EXENJH3-CSC-CL445391-XEN.tar" - Ne rien choisir dans Select integrate package - Dans Execution, clickez sur le bouton Start - laissez faire jusqu'à le phone redémarre et demande le code PIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.