Aller au contenu

notification sans lien sfr

eternel

Recommended Posts

bonjour a tous

tout fier avec mon desire depuis samedi apres midi,puis tout désperer dimanche matin

je m'explique apres avoir mis ma puce et quelques reglages sonnerie,adresse mail ,son ect creation compte g mail pour le market ect...

je recois ma premiere notification d'email (sfr) avec le lien en message push (cool tout marche)

je ne sais pas si j'ai touché à quelque chose mais dimanche matin plus de message push ,juste un sms qui me dis que j'ai recu un mail sans lien et de visiter le site sfr.code 6235

hier soir sur le forum pour trouver un remede à mon probleme sans succes,je me resigne à le rebooter

a mon grand desepoir pas de changement, donc ce n'est pas moi qui est du modifier meme sans le vouloir quelque chose

ce matin appel à sfr avec le service technique ou l'on me dis qu'il fallait etre patien car eux "ils ne peuvent rien faire pour moi"

le tel n'est pas referencé chez eux(grrrr),que j'aurai du attendre

appel chez htc et l'operatrice me dis qu'elle ne peux rien pour moi car l'operateur dois m'aider

merci d'avoir lu entierement ,cordialement G

alors maintenant je me tourne vers la communauté du forum pour m'aider et faire avancer pour les autre personne à venir qui rencontrerer le meme probleme

deux questions

Comment parametrer pour re avoir des notifications d'email avec le lien donc en push

l'option full internet (15 euros) est elle suporter par le desire?car il me faut absolument le net et les mails pour le travail

et dire que l'option n'est pas active avant 48 h si je me decidais....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...