orcad Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je suis gêné par l'absence de recherche dans l'agenda de google. j'aimerai retrouver d'anciens rendez vous comme on peux le faire sur la page web desktop de Google Agenda. Quelqu'un connait il une astuce? un logiciel? Merci ! Modifié 11 avril 2012 par orcad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ben moi avec l'applii agenda je peux très bien faire des recherches y compris pour des événements passés. Je ne voit pas ou est le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Comment ? Parce qu'effectivement le bouton recherche ne fonctionne pas et je ne trouve pas d'option de recherche en appuyant sur menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ben chez moi le bouton recherche il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 bizarre. ça viendrait de CM7.2 ? On parle bien de l'appli agenda du compte gmail ?, pas agenda d'entreprise ou autre...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui oui agenda de gmail. Je suis sous cm9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 bon je vais poser la question dans le topic CM7 de l'atrix alors...peut être que ça aidera orcad. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogs Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ben chez moi le bouton recherche il fonctionne. Salut,Je doute que ce soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Et pourquoi donc cela ne serait pas possible, alors que je viens de le faire a l'instant ? Vas y explique toi petit troll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Dont feed the troll Rubix.... Vu les différents posts du gugus, je le soupçonne même d'être un bot... exemple : https://forum.frandroid.com/topic/98742-recherche-le-nom-dun-theme/page__p__1602884#entry1602884 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcad Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Sur mon S2G j'ai bien un bouton search dans le calendrier mais il ne me donnes aucun évènement passé... Sur le desire avec CM7 non plus Même sur l'interface web (mobile) de l'agenda google on ne peux pas faire de recherche. Un gros point noir a mon gout. Je continu donc a chercher une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Et bien je ne sais pas pourquoi tu n'y arrive pas, mais moi je peux, la preuve, j'ai retrouvé un evenement d'il y a 2 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je confirme après prise de renseignements, apparemment ça dépend du tel et de la rom. CM7 sur atrix cette fonction n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Et surtout il y a une certaine limitation d'android sur la synchronisation des evenements passés, notamment si il y a un effacement recent du cache de l'application (qui ne resynchronise que sur 2 mois) Cf http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=3672 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.