Vincent Allègre Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment l'on fait pour supprimer un fond d'écran. Je ne veux pas le remplacer, juste le supprimer pour avoir un beau fond noir, bien sobre et austère. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikki83 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tout simple : mettre un fond d'écran... noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Allègre Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci pour ta réponse mais comme je l'ai dit, j'aimerai ne plus en avoir (même noir). Une solution du type "suppression du fond d'écran par défaut" me conviendrait mieux. Il doit y avoir un fichier qui correspond à ce satané wallpaper, je veux le retirer pour ne rien avoir d'autre, histoire d'optimiser et de connaitre un peu plus mon droid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 sous Cm7, avec ADW launcher : appui long sur le bureau>arrière plan>No wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Allègre Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci mais je n'ai pas "No Wallpaper". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Dans ce cas, essaye ça : télécharge une rom CM7, extrait la (avec 7zip par exemple), va dans le dossier app, trouve l’application CMwallpaper, met la sur ta carte SD et installe la. Je n'ai pas essayé mais ça doit pouvoir marcher. Mais a mon avis tu irai plus vite avec un fond noir EDIT : je viens de pense a un truc, avec titanium backup, essaye de trouver l'application du wallpaper et supprime la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Allègre Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Impeccable, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.