hamliton Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Je post ici pour une petite question : J'ai récemment mis mon défy sous CM7, j'ai pour cela suivi des bouts de tuto un peu partout, et je vient de me rendre compte que je n'ai a aucun moment flashé mon défy; j'ai donc deux questions : -Qu'est ce que le flashage apporte ? -Es il trop tard pour le flasher ? merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ben si tu as mis ton defy sous CM7 tu l'a obligatoirement flashé ! Le flashage c'est justement d'installer une rom ou un mod, donc en gros tu peux dire que t'as "flashé CM7" lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 c'est dans ces moments la qu'on ce sent noob =) Ce dont je voulais parler, c'est l"étape avec RDSlite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ben RSDLite te sert normalement à repasser en rom FroYo, donc la tu devais déjà l'être donc ça a pas posé de problème =) RSDLite c'est pour les sbf: les roms officielles de motorola on qu'on a un peu bidouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 J'était effectivement sous foyo, mais avec (je pense) la "surcouche" orange. Es ce que cela est gênant (perte de fluidité, etc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Non j'ai fais ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Cool, merci de tes réponses. Me voila rassuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.