goofy_fv Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Afin d'épurer sa rom, un dév n'incorpore pas tous les widgets dans sa rom. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'extraire les widgets d'un rom concurrente pour pouvoir les intégrer dans la rom et où les trouver, svp ? Je suis sûr que nyto va me tuyauter à ce sujet -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 lool bien joué je suis là :P oui tu peux, si c'est la même base (Sense 4 pour les deux par exemple, mais ça tu dois le savoir :)) tu les trouveras dans /system/app et chacun d'eux comportera le mot widget dans son nom donc assez simple à retrouver parmi toutes ces apk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Justement j'ai trouvé mais j'ai décompressé et tenté d'installer mais du coup bug. Je suppose que je dois reconstituer un zip et réinstaller le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Il faut voir quel widgets tu veux, car souvent ça dépend d'une librairie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Il faut voir quel widgets tu veux, car souvent ça dépend d'une librairie quand même. +1 ! Surtout sous Sense où tout est lié, en général on ne peut pas installer juste une application comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 tu as tenté d'installer comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai récup l'apk que j'ai glissé sur ma carte sd et j'ai demandé une installation. Le widget que je veux récupérer est le widget htc calendar qui n'est pas présent sur ordroid. Celui qui est installé ne me convient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Le widget doit être impossible à installer. Essaye juste de le copier dans le répertoire et de redémarrer ton tel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 je tente cette manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Le widget en question est déjà dans le dossier system/app sauf qu'il ne s'affiche dans les widgets (d'ailleurs y'en a beaucoup d'autres qui ne s'affichent pas) lorsque je veux le placer sur un bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ah j'avais déjà donné la solution à ce problème :) paramètres - applications - sense - effacer les données les widgets devraient être dispo :) PS : juste pour info, tu aurais dû mettre les widgets dans le répertoire /system/app avec une applis genre root explorer puis fixer les permissions. Les applis system ne s'installent pas (généralement) comme des apk classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 C'est noté pour l'install des apk syst à l'avenir et pour la réinitialisation des widgets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbm54 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut, Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire des applis système (et leur widget), comme le calendrier d'htc, pour l'installer sur une rom cyanogenmod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut ! Impossible ! Les applications HTC nécessitent tout le framework qui va derrière pour fonctionner correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Et un widget Sense 3.6 vers sense 4.1? :D (ca sent le non car le framework est different lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je serais tenté de dire ça en effet, mais pour le coup je dirais que ça se tente :P Avec un sauvegarde au préalable évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.