Aller au contenu

[Résolu] EXTRAIRE DES WIDGETS

Recommended Posts

Afin d'épurer sa rom, un dév n'incorpore pas tous les widgets dans sa rom.

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'extraire les widgets d'un rom concurrente pour pouvoir les intégrer dans la rom et où les trouver, svp ?

Je suis sûr que nyto va me tuyauter à ce sujet -_-

lool bien joué je suis là :P

oui tu peux, si c'est la même base (Sense 4 pour les deux par exemple, mais ça tu dois le savoir :))

tu les trouveras dans /system/app et chacun d'eux comportera le mot widget dans son nom donc assez simple à retrouver parmi toutes ces apk :)

Il faut voir quel widgets tu veux, car souvent ça dépend d'une librairie quand même.

+1 ! Surtout sous Sense où tout est lié, en général on ne peut pas installer juste une application comme ça...

J'ai récup l'apk que j'ai glissé sur ma carte sd et j'ai demandé une installation.

Le widget que je veux récupérer est le widget htc calendar qui n'est pas présent sur ordroid. Celui qui est installé ne me convient pas.

Le widget en question est déjà dans le dossier system/app sauf qu'il ne s'affiche dans les widgets (d'ailleurs y'en a beaucoup d'autres qui ne s'affichent pas) lorsque je veux le placer sur un bureau.

ah j'avais déjà donné la solution à ce problème :)

paramètres - applications - sense - effacer les données

les widgets devraient être dispo :)

PS : juste pour info, tu aurais dû mettre les widgets dans le répertoire /system/app avec une applis genre root explorer puis fixer les permissions.

Les applis system ne s'installent pas (généralement) comme des apk classiques

• 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...