parfonium Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, j'ai installé la rom cyanogen sur mon Teos, elle semble bien fonctionner, me demande de choisir la langue, le compte google, etc. mais si je redemarre mon téléphone il me repose toutes ces questions ! Rien ne semble être enregistré... est ce un problème de ROM ou du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 sa me l'avais fait une fois essaye de reflasher la rom par odin et pense bien à faire un factory reset et un wipe & dalvik cache via le CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parfonium Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci je vais re-essayer. Il faut reconnaître que le TEOS n'est pas stable pour cyanogen d'après leur site. "dalvik cache via le CWM", c'est du chinois pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parfonium Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai essayé de nombreuses fois, toujours le même problème. Je pense que je vais devoir laisser tomber cyanogen, dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 T'inquiète mec, moi aussi j'ai du laissé tombé... Le mode de réseau de donné s'activait tout seul, j'ai perdu 15e de crédit :/ Dites, vous avez ce soucis vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Jamais eu aucun soucis et je l'utilise depuis l'alpha 6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 bah moi j'en est eu un,et je le prend pas à la légère ;) Il y a eu des changements dans la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Klein Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Bonjour, Avant d'installer CM7 (comme CM9) et quand on a un problème de ce genre : ne pas hésiter à faire un wipe-factory reset + dalvik-cache avant d'installer (par-exemple si on vient de froyo) et aussi après l'installation. Après quel kernel utilises-tu ? Celui de CM7 ou tu as reflashé après avec G3mod 2.4.1 ou ics26 ? Bon courage :-) Ps : j'ai déjà eu ce problème mais je ne sais plus si c'était avec CM7 ou CM9 mais je m'en suis sorti ;-) Modifié 12 avril 2012 par KlnCdc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parfonium Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci je vais regarder tout ça. Je commence tout juste à me mettre aux roms customs et au flashage, je ne comprends pas tout encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parfonium Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Ok c'est résolu. Le portable avait besoin d'un code de simlockage, et bizarement cette rom n'affichait pas l'ecran pour le demander, et n'enregistrait rien. Maintenant ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amenames Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai volu tester moi aussi cette rom et maintenant j'ai le même problème : Mon telephonne est réinitialisé à chaque démarrage... Qu'est-ce que je peux faire ? Merci. Modifié 9 septembre 2012 par Amenames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Même problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.