nadiafr Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 je suis en master genie logiciel et mon projet de fin d'étude est de suivre en tps réel tous les déplacements de chaque véhicule, les temps darrêt, d'intervention grâce au boitier introduit dans les véhiculed.une localisation simple et efficace. donc les besoins fonctionnels est: -voir les véhicules en tps réél sur google maps avec leurs etats. -visualisation des trajets complets d'un véhicule. -kilometrages. -suivi de consommation du carburant. -tps de conduite/arrêts. -visualisation des alertes deja paramétrés. qui peut m'aider à realiser mon projet et a me faire suivre svp aidez moi . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Master génie logiciel ... donc tu sais coder ? En gros, tu te fais ton prog de zero, tu récupère les fonctions distribuées par google pour afficher la carte de gmaps, et ensuite tu code les fonctionnalités que tu veux par dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadiafr Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 j'ai deja afficher la carte maps dans mon projet et j'ai fait cnx entre mon app et ma bd mysql ... mais il faut affichier des marquers dans le maps appartir de ma bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Tu pourrais passer pas une class pour traiter tout ça. Ici : http://developer.android.com/resources/tutorials/views/hello-mapview.html ils expliquent comment mettre des marqueurs (markers) sur les maps views. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...