nadiafr Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 je suis en master genie logiciel et mon projet de fin d'étude est de suivre en tps réel tous les déplacements de chaque véhicule, les temps darrêt, d'intervention grâce au boitier introduit dans les véhiculed.une localisation simple et efficace. donc les besoins fonctionnels est: -voir les véhicules en tps réél sur google maps avec leurs etats. -visualisation des trajets complets d'un véhicule. -kilometrages. -suivi de consommation du carburant. -tps de conduite/arrêts. -visualisation des alertes deja paramétrés. qui peut m'aider à realiser mon projet et a me faire suivre svp aidez moi . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Master génie logiciel ... donc tu sais coder ? En gros, tu te fais ton prog de zero, tu récupère les fonctions distribuées par google pour afficher la carte de gmaps, et ensuite tu code les fonctionnalités que tu veux par dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadiafr Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 j'ai deja afficher la carte maps dans mon projet et j'ai fait cnx entre mon app et ma bd mysql ... mais il faut affichier des marquers dans le maps appartir de ma bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Tu pourrais passer pas une class pour traiter tout ça. Ici : http://developer.android.com/resources/tutorials/views/hello-mapview.html ils expliquent comment mettre des marqueurs (markers) sur les maps views. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadiafr Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 mercii pour le tuto, deja j le teste avant mais mon pb c que les marqueurs sont deplacables :o aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oqs Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 c'est à toi de les déplacer an changeant leurs GeoPoint régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Now create a GeoPoint that defines the map coordinates for the first overlay item, and pass it to a new OverlayItem:GeoPoint point = new GeoPoint(19240000,-99120000); OverlayItem overlayitem = new OverlayItem(point, "Hola, Mundo!", "I'm in Mexico City!"); Récupère les coordonnées depuis ta base de donnée et ensuite soit tu crées un nouveau marqueur avec ces coordonnées(ainsi tu obtiens un tracé de ton itinéaire en marqueur), soit tu recharge ton marqueur avec les nouvelles coordonnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elajaj bilal Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 salut JakeRTFM je veux savoir si possible de récupèrer les coordonnes de mon PC là ou j'ai integer la carte GOOGLE PMs sous android le but est de visualiser ma position actuelle sur cette carte à l'aide de MD5 ou l'adresse API est meci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JakeRTFM Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 je veux savoir si possible de récupèrer les coordonnes de mon PC là ou j'ai integer la carte GOOGLE PMs sous android Je n'ai pas bien compris ta phrase; tu veux récupérer les coordonnées de ton PC sur ton téléphone Android? Ou tu veux récupérer sur ton PC les coordonnées de ton smartphones Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elajaj bilal Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 je veux récupérer les coordonnes de mon PC sur mon smartphone j ai 2 PC et j ai intégrer la carte google mps sous android sur les deux maintenant je veux récupérer les coordonnes de l un sur l autre est ce que c est possible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.