Aller au contenu

suivi de véhicule en temps réels par GPS sous Android


nadiafr

Recommended Posts

je suis en master genie logiciel et mon projet de fin d'étude est de suivre en tps réel tous les déplacements de chaque véhicule, les temps darrêt, d'intervention grâce au boitier introduit dans les véhiculed.une localisation simple et efficace.

donc les besoins fonctionnels est:

-voir les véhicules en tps réél sur google maps avec leurs etats.

-visualisation des trajets complets d'un véhicule.

-kilometrages.

-suivi de consommation du carburant.

-tps de conduite/arrêts.

-visualisation des alertes deja paramétrés.

qui peut m'aider à realiser mon projet et a me faire suivre svp aidez moi .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Now create a GeoPoint that defines the map coordinates for the first overlay item, and pass it to a new OverlayItem:

GeoPoint point = new GeoPoint(19240000,-99120000);

OverlayItem overlayitem = new OverlayItem(point, "Hola, Mundo!", "I'm in Mexico City!");

Récupère les coordonnées depuis ta base de donnée et ensuite soit tu crées un nouveau marqueur avec ces coordonnées(ainsi tu obtiens un tracé de ton itinéaire en marqueur), soit tu recharge ton marqueur avec les nouvelles coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux savoir si possible de récupèrer les coordonnes de mon PC là ou j'ai integer la carte GOOGLE PMs sous android

Je n'ai pas bien compris ta phrase; tu veux récupérer les coordonnées de ton PC sur ton téléphone Android?

Ou tu veux récupérer sur ton PC les coordonnées de ton smartphones Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...