fabbe83 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bonjour. Je n'arrive à utiliser aucune appli boussole sur mon Arc S. message d'erreur: erreur capteur magnetique reinitialisez votre apareil J'ai essayé la réinitialisation qui m'est proposée dans les menus de l'appareil mais le problème n'est pas résolu. Quelqu'un peu m'aidez svp ? merci Modifié 11 avril 2012 par fabbe83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Essaye de la tester dans le menu SERVICE en tapant *#*#7378423#*#* puis vas dans test service ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe83 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Merci pour ta réponse rapide Alex. J'ai finalement trouvé la cause. Pour ceux qui auraient le même problème que moi, il s'agit en fait d'une interference avec mon étui. La fermeture étant magnétique et, sur mon modèle, elle se trouve juste au niveau du capteur du tel. Sans mon étui la boussole fonctionne parfaitement. Merci encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.