Nicolas Mesnage Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour tout le monde... Je m'aperçois que même après desinstallations d'appli... Il reste plein de trace ( répertoire, fichier, etc... ) Y a t-il une appli qui nettoie tout ça ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Mesnage Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 (edited) Bonsoir, Il me semble que ce que tu cherches n'existe pas à ma connaissance. Solution un explorateur de fichier et tu nettoies "à la main". Pour ma part je fais ce nettoyage de temps en temps à partir de mon PC avec Myphoneexplorer. Edited April 12, 2012 by jiel42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tantra67 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Je fais ca avec le gestionnaire de fichier, Total commander en ce qui me concerne... Il faut juste se souvenir de ce qui a été désinstallé et effacer les répertoire qui ne servent plus à rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itea Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 En triant les fichiers par ordre décroissant de dernière modification, tu pourras te faire une bonne idée des fichiers et dossiers non utilisés depuis un moment. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts