Quentin95 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Deux membres d'XDA ont porté MIUI du samsung i9003. La ROM est encore au stade de test mais tout fonctionne sauf la caméra et le capteur d'orientation. Pour faire bref : rendez vous sur ce lien pour les infos sur l'avancement du développement forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1588360 Et pour les septiques je vous informe que ce n'est pas une ROM cyanogen transformée en MIUI mais bien une MIUI officielle portée sur le black ! Je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous faites avec votre téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 La v1.0 est utilisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Si tu n'as pas besoin de l'appareil photo tout est nickel. Teste la au moins elle n'a rien a voir avec la MIUI 2.6 sortie l y a plusieurs jours. Là c'est vraiment une rom miui pas une copie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Tout marche SAUF l'apareil photo et l'autre truc la ? What don't work: -everything else Modifié 11 avril 2012 par Øкızнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bizarre que l'appareil photo marche pas. Ca le fait avec toute les applis ? Je vais attendre qu'ils fixent ce bug avant de flasher... Sinon c'est fluide, au niveau de la batterie ça va ? .. Modifié 11 avril 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Le premier boot est hyper long normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) J'ai pas remarqué mais normalement tout va bien non ? Dans la version 1.0 tout fonctionne correctement sauf l'appareil photo et les capteurs d'orientation ! Modifié 11 avril 2012 par Lgoptimusblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bon ben brick > smartflashtools et cette fois-ci je pense a faire un wipe date etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 oulà heureusement que j'ai pas vu ça avant! ça marche chez moi à part l'appareil photo qui fait un gros reboot... j'ai fait un wipe cache + dalvik avant, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Normal que tu es brické si tu n'as pas fait un wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) ça marche même plutot bien... dommage pour l'appareil photo, car je la sens mieux que CM7 RC1 qui me cause quelques misères parfois (crash d'appli, ralentissements, chauffe...). En tout cas c'est cool! bonne nouvelle que cette rom, ça manquait de nouveauté ces derniers temps! (depuis que la cm7 stagne...). Modifié 11 avril 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 En anglais une partie normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui c'est normal les roms miui ne sont pas à 100% traduites en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Punaise j'arrive pas a importer mes contact pourtant ils sont sur ma SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 idem je les avais mis sur ma carte sd avant par précaution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Quelqu'un sais comment enlever le code en haut a gauche de la top bar ? 0042004F005500... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) le code en haut à gauche je crois que c'est le reseau, c'est un bug. il devrait s'afficher 'orange' ou 'sfr'... la rom est encore un peu jeune, j'ai eu deux plantages/freeze et je n'arrive plus à me connecter à mon wifi alors que ça marchait très bien. mais c'est très fluide, autant que cm7 et bien plus joli. esperons qu'elle évolue vite. Modifié 11 avril 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 How to fix the carrier error in Statusbar? on Homescreen u find a app with name Systemsettings, use it. go into statusbar option go into carrier option Display carrier logo ( on - google logo, off carrier name) use Custom carrier and after this Custom carrier text.. Use what u want .. WORK ! Quelqu'un sais de quoi il parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 je trouve pas non plus!! on n'a pas l'option "statusbar option" dans les settings?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai chercher partout et y a rien :/... le kernel huexx permet d'avoir la rom en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Moi j'ai réussi ;p avec les indications vous devriez y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Explique ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Je peux pas j'ai changé de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Arf :( .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) moi aussi j'ai trouvé nanananère.... bon, je vais quand même être plus constructif.... : il faut aller dans panneau de configuration, la petite icone android sur le deuxieme ecran à droite et là on trouve effectivement les menus cités dan le tuto en anglais. Modifié 12 avril 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.