Jump to content

[ROM] MIUI 2.3.30

Recommended Posts

Deux membres d'XDA ont porté MIUI du samsung i9003. La ROM est encore au stade de test mais tout fonctionne sauf la caméra et le capteur d'orientation.

Pour faire bref : rendez vous sur ce lien pour les infos sur l'avancement du développement forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1588360

Et pour les septiques je vous informe que ce n'est pas une ROM cyanogen transformée en MIUI mais bien une MIUI officielle portée sur le black !

Je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous faites avec votre téléphone :)

ça marche même plutot bien...

dommage pour l'appareil photo, car je la sens mieux que CM7 RC1 qui me cause quelques misères parfois (crash d'appli, ralentissements, chauffe...).

En tout cas c'est cool! bonne nouvelle que cette rom, ça manquait de nouveauté ces derniers temps! (depuis que la cm7 stagne...).

Edited by joedoe

le code en haut à gauche je crois que c'est le reseau, c'est un bug. il devrait s'afficher 'orange' ou 'sfr'...

la rom est encore un peu jeune, j'ai eu deux plantages/freeze et je n'arrive plus à me connecter à mon wifi alors que ça marchait très bien.

mais c'est très fluide, autant que cm7 et bien plus joli. esperons qu'elle évolue vite.

Edited by joedoe

How to fix the carrier error in Statusbar? on Homescreen u find a app with name Systemsettings, use it. go into statusbar option go into carrier option Display carrier logo ( on - google logo, off carrier name) use Custom carrier and after this Custom carrier text.. Use what u want .. WORK !

Quelqu'un sais de quoi il parle ?

moi aussi j'ai trouvé nanananère....

bon, je vais quand même être plus constructif.... : il faut aller dans panneau de configuration, la petite icone android sur le deuxieme ecran à droite et là on trouve effectivement les menus cités dan le tuto en anglais.

Edited by joedoe