Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.3.30

Recommended Posts

1.5 > caméra fonctionne ainsi que les vidéo (youtube etc..) :D j'ai eu de la chance j'ai encore le language pack pour avoir la rom en francais ( une bonne partie)

Moi j ai deja installe la 1.5 a part quelques bugs mineurs cette rom est tout a fait utilisable au quotidien.

j'attend la correction du bug lié a la fin d appel et l enregistrement de video ainsi que la prise en charge de la camera en facade, mais cette MIUI est parfaite.

La rotation ne me gêne pas pour moi.

Je rencontre des problèmes aussi pour le wifi, je perd toutes connexions malgré que le wifi est activer. Parfois aussi le téléphone ne répond plus, impossible de le déverrouiller car l'écran reste noir, donc obliger d'enlever la batterie et de la remettre.

cette rom déchire et je la trouve plus stable que la CM 7.2 RC1.

1 journée et 71% de batterie, pas mal.

je n'ai pas de problème avec le wifi, seuls la rotation et les capteurs de lumière qui sont non fonctionnels mais le problème est connu.

Bonjour à tous mon retour sur 2.0 est plutôt positif mais...

(Gros freeze à la fin des appels entrants et sortants, obligé de retiré la batterie! et le mix franco anglais voir mandarin dans les menus qui est assé pénible...) Sinon très bon portage pour cette ROM le wifi marche nickel et les capteurs d’orientation aussi.

Pour ces histoires de freeze avez vous une solution??

Bonjour à tous mon retour sur 2.0 est plutôt positif mais...

(Gros freeze à la fin des appels entrants et sortants, obligé de retiré la batterie! et le mix franco anglais voir mandarin dans les menus qui est assé pénible...) Sinon très bon portage pour cette ROM le wifi marche nickel et les capteurs d’orientation aussi.

Pour ces histoires de freeze avez vous une solution??

il y a un fix en ligne sur xda pour le pbm des appels, qui m'a un peu géné aujourd'hui...

http://www.mediafire.com/?spglr9p26r9bra7

Modifié par joedoe
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...