Okizha Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Trouver ! Modifié 12 avril 2012 par Øкızнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 je n'ai pas cette rom, mais j'ai aussi lu ça sur xda "about the operator name, open control panel from launcher > statusbar layout > carrier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 1.5 > caméra fonctionne ainsi que les vidéo (youtube etc..) :D j'ai eu de la chance j'ai encore le language pack pour avoir la rom en francais ( une bonne partie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmc_boys Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai une petite question : doit on d'abord télécharger et flasher la V.1 et ensuite la V1.5 ou alors peut on directement flasher la V1.5? (Lorsque l'on vient d'une autre ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 tu peux installer direct la 1.5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmc_boys Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci, j'avais un doute vu la différence de taille entre les deux versions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Encore quelques semaines, et je pense que cette ROM MIUI sera au top :) Hate de pouvoir l'utiliser au quotidien avec tout ses themes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlarralde Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Moi j ai deja installe la 1.5 a part quelques bugs mineurs cette rom est tout a fait utilisable au quotidien. j'attend la correction du bug lié a la fin d appel et l enregistrement de video ainsi que la prise en charge de la camera en facade, mais cette MIUI est parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Cette rom est vraiment génial, seul problème plutôt gênant est que ce matin elle a 4 reboot, et 3 reboot sur le recovery. Je ne comprend pas pourquoi. Peut être car je n'est pas installer le kernel cité sur le xda, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlarralde Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J ai eu ces reboot ce matin mais depuis plus rien. cela va surement etre resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'attend surtout qu'ils reglent le probleme de ratoation du telephonne, j'aime bien écrire mes sms en horizontale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 La rotation ne me gêne pas pour moi. Je rencontre des problèmes aussi pour le wifi, je perd toutes connexions malgré que le wifi est activer. Parfois aussi le téléphone ne répond plus, impossible de le déverrouiller car l'écran reste noir, donc obliger d'enlever la batterie et de la remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 cette rom déchire et je la trouve plus stable que la CM 7.2 RC1. 1 journée et 71% de batterie, pas mal. je n'ai pas de problème avec le wifi, seuls la rotation et les capteurs de lumière qui sont non fonctionnels mais le problème est connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmc_boys Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'ai eu trop de reboot, et de lag qui ralentissaient sévèrement son utilisation. Sinon cette ROM est TOP! J'attendrais des mises à jours pour y retourner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 c'est bizarre ça. effectivement sur la 1.0 j'ai eu quelques freezes et reboot, par contre depuis la 1.5 ça tourne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 xiaomi ne devait pas faire une ROM officiel pour le black? avec le sondage qu'on a eu sur miui-france, pas de nouvelle depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 2.0 sortie!!! yessss!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Quelles sont les nouveautées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) la plus importante : les senseurs marchent ! (luminosité ecran, rotation auto) après wifi, sélection 2g/3g... Modifié 18 avril 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour à tous mon retour sur 2.0 est plutôt positif mais... (Gros freeze à la fin des appels entrants et sortants, obligé de retiré la batterie! et le mix franco anglais voir mandarin dans les menus qui est assé pénible...) Sinon très bon portage pour cette ROM le wifi marche nickel et les capteurs d’orientation aussi. Pour ces histoires de freeze avez vous une solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Si t aurais installé le pack language, t aurais pas ce mix "pénible"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 le pack language 2.4.6 sur XDA ? tu l'installe via rom manager?? Sinon concernant les freeze en fin d'appel qu'ils soient entrant ou sortant personne n'a de solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous mon retour sur 2.0 est plutôt positif mais... (Gros freeze à la fin des appels entrants et sortants, obligé de retiré la batterie! et le mix franco anglais voir mandarin dans les menus qui est assé pénible...) Sinon très bon portage pour cette ROM le wifi marche nickel et les capteurs d’orientation aussi. Pour ces histoires de freeze avez vous une solution?? il y a un fix en ligne sur xda pour le pbm des appels, qui m'a un peu géné aujourd'hui... http://www.mediafire.com/?spglr9p26r9bra7 Modifié 19 avril 2012 par joedoe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 le pack language 2.4.6 sur XDA ? tu l'installe via rom manager?? Sinon concernant les freeze en fin d'appel qu'ils soient entrant ou sortant personne n'a de solution? oui c est ce pack, et installe en recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 [2.4.6]LanguagePack removed for moment Il sera remis en ligne dans quelques temps je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.