Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Je rencontre un petit problème pour les sonneries de notification personnalisées. En effet, lorsque je met une sonnerie de notification personnalisée (donc à partir d'un mp3) , elle n'est pas très forte. Or le volume est au maximum et ma sonnerie est forte. Le problème n'est pas présent sur les sonneries installées d'origine ni quand j'applique une sonnerie personnalisée pour les sms. Quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMIàER06 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) :( Modifié 11 avril 2012 par RAMIàER06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Sur mon Ace en 4.0.4 il me faut aller dans : paramètres/ son/ volume/ sonnerie et notification et la tu peut choisir la tonalité ainsi que la puissance sonnore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui. Je suis sous Gingerbread. Le volume des notifications est à fond. Pourtant le volume de la sonnerie n'est pas fort en cas de notification. J'ai le même problème avec les deux autres smartphones sous Android de chez moi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ton ace est en 4.0.4 ?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tes sonneries perso a partir de mp3 tu les as faite comment ? Moi j'utilise ringdroid et j'ai pas ce soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui mais y'a pas que le mien mdr mais si tu veut en discuter MP moi pour pas faire de HS ;) Sinon vas ici et tu comprendra mieux ;) --> https://forum.frandroid.com/forum/157-samsung-galaxy-ace-s5830/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolond Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Le volume des notifications est à fond. Pourtant le volume de la sonnerie n'est pas fort en cas de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Le volume des notifications est à fond. Pourtant le volume de la sonnerie n'est pas fort en cas de notification. Heu, oui, et ? C'est quoi cette réponse inutile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
while Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tes sonneries perso a partir de mp3 tu les as faite comment ? Moi j'utilise ringdroid et j'ai pas ce soucis... Je suis désolé, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Et aller, le forum se fait envahir par des bots trolleurs. Il manquait plus que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.