Aller au contenu

Autonomie de la batterie et Mise en veille du téléphone


Alane

Recommended Posts

Bonjour,

Alors j'ai eu mon tél il y'a quelques semaines et j'ai quelques petits soucis:

  • L'autonomie de la batterie est nulle malgré que j'ai respecté les instructions de chargement avant première utilisation (je l'ai chargé durant plus de 6 heures le même jour où je l'ai eu). Je peux le charger toute la nuit et le matin, après 2 ou 3 manipulations je perds une barre alors que je prends le soin d'arrêter toutes les applications, de désactiver le Wifi et le Bluetooth quand je ne les utilise pas. L'économie d'énergie est activée car le téléphone se verrouille automatiquement et rentre en veille après 15secondes (configuration origine);

  • Depuis hier soir, le téléphone s'allume tout seul (comme si je le manipulais) alors qu'il est en veille et retourne en veille toute suite après et ce plusieurs fois avant de se remettre encore en veille pour un long moment. Le fait que ça soit répétitif décharge encore plus la batterie. J'ai vérifié les paramètres pour voir si en manipulant je n'avais rien activé qui aurait entraîné ce déréglage mais je ne trouve rien;

  • Les thèmes que je télécharge sur android market j'ai du mal à les appliquer sur mon tél car lorsque je clique sur "pandahome" comme me le propose le message qui apparaît après que j'ai cliqué sur appliquer le thème, je n'ai plus de suite, l'écran d'accueil par défaut s'affiche direct.

​Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ce qui se passe svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...