Jump to content

Autonomie de la batterie et Mise en veille du téléphone

Alane
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Alors j'ai eu mon tél il y'a quelques semaines et j'ai quelques petits soucis:

• L'autonomie de la batterie est nulle malgré que j'ai respecté les instructions de chargement avant première utilisation (je l'ai chargé durant plus de 6 heures le même jour où je l'ai eu). Je peux le charger toute la nuit et le matin, après 2 ou 3 manipulations je perds une barre alors que je prends le soin d'arrêter toutes les applications, de désactiver le Wifi et le Bluetooth quand je ne les utilise pas. L'économie d'énergie est activée car le téléphone se verrouille automatiquement et rentre en veille après 15secondes (configuration origine);

• Depuis hier soir, le téléphone s'allume tout seul (comme si je le manipulais) alors qu'il est en veille et retourne en veille toute suite après et ce plusieurs fois avant de se remettre encore en veille pour un long moment. Le fait que ça soit répétitif décharge encore plus la batterie. J'ai vérifié les paramètres pour voir si en manipulant je n'avais rien activé qui aurait entraîné ce déréglage mais je ne trouve rien;

• Les thèmes que je télécharge sur android market j'ai du mal à les appliquer sur mon tél car lorsque je clique sur "pandahome" comme me le propose le message qui apparaît après que j'ai cliqué sur appliquer le thème, je n'ai plus de suite, l'écran d'accueil par défaut s'affiche direct.

​Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ce qui se passe svp?

• 2 weeks later...