Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 D'ailleurs, j'utilise CM9 depuis un moment maintenant et j'en suis presque totalement satisfait. Le seul problème persistant concerne l'application de l'appareil photo qui est vraiment moins bonne que celle de Sony (gestion de 'lauto focus désastreuse ... ). Niveau autonomie, je tiens sans doute un peu plus qu'avec la ROM de Sony (merci l'absence d'applications inutiles); en gros 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ouai pareil APN/HDMI et sa sera good. J'ai test le fixe pour les sms sa al'air de fonctionné. Il faut bien sur le renommer en framework.jar, lui donner les bonnes autorisations et le placer dans /système/framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Pas faux, pour les personnes qui ne connaissent pas trop c'est utile de le rappeler.Yoka, tu sais si le framework est compatible avec cm10? Heuuu, non rien! :P Modifié 4 septembre 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 question comment fais ton pour insaller le fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bug des sms résolu via cette manip : http://forum.xda-dev...&postcount=1055 Validé sur la 9.1 et fonctionne sur CM 10 également. :) Ouai pareil APN/HDMI et sa sera good. J'ai test le fixe pour les sms sa al'air de fonctionné. Il faut bien sur le renommer en framework.jar, lui donner les bonnes autorisations et le placer dans /système/framework voila, c'etait marqué juste au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 enfaite, c'est la version officiel de cm9? parce que fxp c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonjour, question comment fais ton pour insaller le fixe car malheuresement je ne suis pas doué en anglais et j'ai mis le fichier dans le dossier system de la carte sd et cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Avec la release des binairies, ça devrait le faire pour l'APN non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tu est sur CM9 rheidizded, l'appareil photos marche sur cm9. SInon non je ne pense pas, ce qu'il faut c'est les lib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Oui, en effet, cela marche. Les premières impressions sont très bonnes :) L'appareil photo marche, donc ça c'est cool! Je n'ai plus de réseau. Et malgré le passage en mode avion ou l'extinction je n'ai pas le menu pour rentrer le code PIN. :/ Modifié 6 septembre 2012 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Wipe ton dalvik cache, essai de retirer/réinsérer la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai fait tout les wipes en installant la ROM (et j'avais le réseau en allumant mon téléphone). Même en crashant le system server, rien n'a bougé. J'ai éteind le téléphone en mode avion et en le redémarrant j'ai pu avoir l'invit' pour rentrer mon code PIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tu as récup ton réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je n'ai plus de réseau. Et malgré le passage en mode avion ou l'extinction je n'ai pas le menu pour rentrer le code PIN. :/ Ca confirme qu'il y a un souci pour detecter la carte sim du coup et non pas un souci pour trouver le réseau. Ca devrait être leur plus grosse priorité de trouver un fix pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai jamais eu de soucis perso donc bon après faut bien vérifier que c'est un problème réel avant de demander un fix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Depuis ce matin, plus de soucis pour ma part. Je dois avouer que j'en suis surpris. Elle est ma foi stable et...pfiou...C'est fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Concernant le bug des longs sms, quelqu'un a-t-il vu une prochaine prise en charge du fix dans la prochaine mise à jour sur XDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Le problème des sms devrait est fixé d'ici peu. En attendant tu peux installer le fix manuellement qui fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je vais attendre la sortie officielle du fix mais merci ;) En attendant, je retrouve la fluidité du Galaxy Nexus, c'est vraiment agréable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai soumis un bug pour le probleme avec le recovery qui foire quand on veut redemarrer/installer/sauvegarder à partir de ROM Manager (en version premium perso mais c'est pareil pour la free) qui a été accepter. Etant donné que ROM Manager est intégré à la ROM c'est la moindre des choses qu'il fonctionne. Maintenant je veux leur soumettre le "bug du réseau" ou plutôt de la SIM qui est pas détectée mais pour générer un logcat je me demande comment faire vu qu'il faudrait pouvoir enregistrer un log au moment de booter. Je me sers de CatLog mais so on lance l'enregistrement avant de redémarrer évidement ça ne marche pas... Comment générer un log du "bootage" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 FXP 137 dispo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Je download de suite! Support du ANT+ à priori. J'sais même pas ce que c'est. On verra bien. Modifié 8 septembre 2012 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Quesquy change de la fxp 136? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 @fabideska, http://code.google.com/p/freexperia/ Juste le support du ant+ pour le xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 merci. mais j'ai un probleme. Il faut flasher "boot.img" mais on trouve ca ou? J'ai boot dans le dossier de fxp136 mais c'est pas un fichier .img donc je dois faire comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.