Aller au contenu

[ROM] CM9.1 FreeXperia project FXP139


Recommended Posts

D'ailleurs, j'utilise CM9 depuis un moment maintenant et j'en suis presque totalement satisfait.

Le seul problème persistant concerne l'application de l'appareil photo qui est vraiment moins bonne que celle de Sony (gestion de 'lauto focus désastreuse ... ).

Niveau autonomie, je tiens sans doute un peu plus qu'avec la ROM de Sony (merci l'absence d'applications inutiles); en gros 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug des sms résolu via cette manip : http://forum.xda-dev...&postcount=1055

Validé sur la 9.1 et fonctionne sur CM 10 également. :)

Ouai pareil APN/HDMI et sa sera good. J'ai test le fixe pour les sms sa al'air de fonctionné. Il faut bien sur le renommer en framework.jar, lui donner les bonnes autorisations et le placer dans /système/framework

voila, c'etait marqué juste au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, cela marche.

Les premières impressions sont très bonnes :) L'appareil photo marche, donc ça c'est cool!

Je n'ai plus de réseau. Et malgré le passage en mode avion ou l'extinction je n'ai pas le menu pour rentrer le code PIN. :/

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de réseau. Et malgré le passage en mode avion ou l'extinction je n'ai pas le menu pour rentrer le code PIN. :/

Ca confirme qu'il y a un souci pour detecter la carte sim du coup et non pas un souci pour trouver le réseau. Ca devrait être leur plus grosse priorité de trouver un fix pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai soumis un bug pour le probleme avec le recovery qui foire quand on veut redemarrer/installer/sauvegarder à partir de ROM Manager (en version premium perso mais c'est pareil pour la free) qui a été accepter. Etant donné que ROM Manager est intégré à la ROM c'est la moindre des choses qu'il fonctionne.

Maintenant je veux leur soumettre le "bug du réseau" ou plutôt de la SIM qui est pas détectée mais pour générer un logcat je me demande comment faire vu qu'il faudrait pouvoir enregistrer un log au moment de booter. Je me sers de CatLog mais so on lance l'enregistrement avant de redémarrer évidement ça ne marche pas...

Comment générer un log du "bootage" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...