Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Coucou !

Superbe rom, mais juste un problème, quand mon tel sort d'une longue veille, il se met a devenir très lent ! il faut mettre le mode avion et revenir normal pour tout remettre a la normal.

Chez vous aussi ?

Posté(e)

Peut être que ce week end nous aurons la final realese de CM9 :-)

Temps mieux, ça veut dire qu'ils pourront ce concacrer a fond sur CM10 ;).

Ah oui ?! Tu as lu ça où ? :P

Posté(e)

J'ai pas testé la ROM, mais je te conseilles de faire Wipe Dalvik Cache et Wipe cache, si cela ne marche toujours pas, essaye le reflashage de la ROM.

Posté(e)

j'ai fait exactement pareille que pour la CM10

tout marche niquel sauf ce petit bug

Posté(e)

Perso quand j'ai test cette ROM j'ai eu beaucoup de probleme réseaux ...

J'entend par là que les messages ne parter pas ou une fois sur 2, je perder la connexion DATA etc du coup je suis revenu sur la stock !

Posté(e) (modifié)

j'avais le meme probleme que toi Corent , malgré mes reglages apn , la connection Data été hasardeuse .

Du coup retour sur la mooded avec le launcher LG UI3 (et oui je le kiff ce launcher :) )

Modifié par freddy_krueger
Posté(e)

En lisant vos posts sur la FXP 130, certains disent que la 131 va être 'ok' vu tous les bugs qu'il y'a visiblement, une CM9 stable, c'pas pour maintenant, alors, CM10 ...

Posté(e)

Les pertes de réseau je les voyer principalement quand j'essayer d'envoyer des sms tres souvent il me diser ' votre message n'as pas pu etre envoyé' ou bien connection perdu sur fb ...

Mais si tu peut faire un petit retour sa serait sympa de ta part :)

Posté(e)

Tu pourrais nous refaire un retour 'complet' ce soir ? Sur la batterie, fluiditée, RAM, launcher etc ? Si tu veux bien, bien sûr ;)

Pas de problème je feedback se soir.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...