Aller au contenu

MAJ ICS : Images contacts basses résolution... beurk


Recommended Posts

Bonjour,

Tout content ce matin de découvrir ma MAJ ICS en OTA ! Je teste depuis et quelques remarques me tourmentent :

- Les photos des contacts sont souvent affichés en plein écran, et mon dieu... que c'est horrible ! Elles sont en basse définition. Je les ai ajouté à l'époque via mon PC et GMail. Je n'avais pas le choix, j'ai mis le max autorisé, ce qui était suffisant pour des miniatures mais absolument pas pour du plein écran ! !

> Y-a-t-il une solution ? Le refaire ? Est-ce que la mise en ligne de photos a changé de résolution depuis ?

- Est-ce normal de ne pas avoir la barre des 3 boutons façons honeycomb ? pour switcher et killer les applis...

- J'ai un contact avec photo qui a 2 numéros : un perso et un pro.

* Dans le journal d'appels : la photos s'affiche pour les 2 numéros.

* Dans les conversations SMS, il ne reconnait que le numéro par défaut et affiche l'image. Pour l'autre, il n'affiche pas la photo... mais si je clique sur la photo noire par défaut, il m'affiche bien mon contact !

> Kezako ? Bug ?

Merci d'avance pour tout début de réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Pour les contacts il n'y a rien à faire, à part tout recommencer.

2- Les 3 boutons facon honeycomb ? Les boutons soft keys tu veut dire ? Et bien Tu as déja les boutons tactiles de ton NS, mais si tu veut te la jouer façon Galaxy Nexus tu peut les activer mais il faut etre root je pense.

Lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1361950

3- J'ai pas capté.

Mais bon si tu vois toutes les nouvelles fonctionnalités que t'apporte ICS je suis sur que tu oublieras ces petits inconvénients. :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos des contacts, j'en ai 4... ça me pose pas de problèmes de recommencer, mais ça va changer quelque chose ? Est-ce que maintenant on peut charger des photos de bonne qualité sans qu'elles soient recompressées ?

Ou faut-il le faire depuis le téléphone ?

EDIT : Je viens de mettre de nouvelles photos... Rien n'a changé... la résolution est pourrie sur mon tel, ça pixelise à mort sur la fiche d'un contact... A quoi bon un écran Super AMOLED+ en 4K si c'est pour afficher une image pourrave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...