Aller au contenu

[ROM] ALBA ZCPL6 V2 CUSTOM(ICS 4.0.3)


Recommended Posts

Source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=151651

changelog:zcpl6v3 24/04/2012

Aprés moultes rom ics,je me suis stabilisé sur celle ci car elle est fluide,stable et conserve les applis Samsung.

Elle est de plus facile à flasher(ceux qui sont en Midnote comprendrons).

1. Télécharger: voir modifs surhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1579301

2. Si vous étes en GB stock ou custom:(a,b,c).Si déjà en ics(seulement b etc)

a/ télécharger et flasher via Odin PC en PDA:http://www.mirorii.com/fichier/3/501208/I9220LP1-N7000-ICS-REPACK-tar.html

b/redémarrer en recovery(CWM) et exécuter wipe cache et factory reset

c/flasher la rom,reboot system,renseigner ses coordonnées et redémarrer.

Modifié par cuba462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous dire que la stunner 5.0 est si bien que je vois ;pour l'instant,pas l’intérêt de continuer sur Alba, je vous tiens au courant des dernières moutures mais vous testerez vous même,je flasherai alba de tps en tps pour etre utile et savoir de quoi je parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) En V2 c'est une excellente rom ICS qui conserve les applis samsung,son plus gros défaut actuel est qu'elle ressemble à une rom stock

La stunner est beaucoup plus exotique et demande un petit temps d'adaptation.

S'il y a peu de retour c'est parce que cette rom est quelque part démodée et vieillie prématurément par la stunner et la midnote 3.3.

En synthèse elle n'évolue pas assez vite pour l'instant...Les tendances actuelles sont à une multiplication des possibilités de réglage et de personnalisation,au travail du look de la rom et à une fluidité maximum quitte à larguer les applis samsung au passage...

La V2 est à contre courant ,attendons la V3 B)

De plus la MIDTEAM de Maxicet dans sa version 2 (ce soir ou demain) est la même chose en plus rapide et plus joli,il faut que le dev fasse un effort esthétique sinon il est mort....la v1 new midteam sortie avec spen premium

RIP ALBA! :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par cuba462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je pense que la ALBA LPY est encore immature,je ne vous conseille d'attendre de meilleurs retour utilisateur,Quand a la nocivité de LPY j'avoue que cela m'étonne de samsung mais je sens pas cette version et je ne l'ai pas flashée..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mais je suis un gros noob,on est toujours le noob de quelqu'un en ce bas monde..... B)

Quand je plaisantes suur les noobs je plaisante sur moi meme!!!

Sincères amitiés pack de lait :P

Modifié par cuba462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...