lilyum Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Salut a tous, heureux propriétaire d un slider depuis peu, et vu que la.base est identique a celle du transformer, je me demandais si le root se faisait de la même manière... Vu le peu d info sur le slider dans les fofos, je me permet de poser la question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 ...pour le root c est bon... ... quelqu'un a t'il deja installé la rom ICS du tf101 sur le slider ? si oui comment fait on? Je me sens un peu seuldans cette section... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carmich69 Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 :( non, tu n'es pas seul ... comme toi je guette les éventuelles infos ... ça va viendre ... :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 tu me rassures ! :lol: mon seul but est d installer la rom officielle ics du transformer tf101 ( si c est faisable ). je me suis habitué a ICS sur mon nexus et jai du mal a revenir aux versions anterieures... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts