lilyum Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Salut a tous, heureux propriétaire d un slider depuis peu, et vu que la.base est identique a celle du transformer, je me demandais si le root se faisait de la même manière... Vu le peu d info sur le slider dans les fofos, je me permet de poser la question... Citer
lilyum Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Posté(e) 13 avril 2012 ...pour le root c est bon... ... quelqu'un a t'il deja installé la rom ICS du tf101 sur le slider ? si oui comment fait on? Je me sens un peu seuldans cette section... Citer
carmich69 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 :( non, tu n'es pas seul ... comme toi je guette les éventuelles infos ... ça va viendre ... :huh: Citer
lilyum Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Posté(e) 13 avril 2012 tu me rassures ! :lol: mon seul but est d installer la rom officielle ics du transformer tf101 ( si c est faisable ). je me suis habitué a ICS sur mon nexus et jai du mal a revenir aux versions anterieures... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.