David Ramu Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonsoir à tous , je suis de Belgique et je n'arrive pas a avoir l'application Youtube sur me GS2 je ne la trouve meme pas sur android market et via le site internet , il me met que [color=red]se[/color] n'est pas disponible pour mon pays alors que les galaxy s 2 qui sont en démonstration dans les magasin prés de chez moi on tous YOUTUBE d'office dans le gsm ( j'ai essayer le partage d'application ) qu'il est la version 2.3.3 ou 2.3.6 sa me fais clairement **** car je suis souvent sur youtube merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 moi aussi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omoroca Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Essayer marketenabler pour changer la reconnaise de pays de votre sim il faut que votre appareil soit rooté. Vos valeur par defaut reviendrons en redémarant votre portable. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.