Aller au contenu

Adieu, ami(e)s des X8


Recommended Posts

Tout est dans le titre, je part mes amis ... du coté obscure de la force ... NON ! je n'ai pas un Iphone ...

Mon petit X8 ne marche plus ... je les recyclé pour pouvoir m'acheter le galaxy ace !

Je tiens a remercier tout le monde, notament Chrome-Shady, Best of Android, Skatoid, et plein d'autre, pour vous etre investi dans ce forum, continuez ainsi,

Je remercie aussi Yochi, le responsable de la section, bon courage pour gérer cette section, je souhaite aussi bonne chance a matmutan, et troufinou, qui ont développer pour le X8, je vous encourage, aussi pour paul-xxx et nAa pour leurs travaux, bien que, ils ne pourront lire ceci

Bon courage, et merci a vous ! et à ceux dont je n'ai pas cité leurs nom

PS : Bon courage Dunexus, pour ta belle promotion ! Je pense que tu en est capable

Modifié par SweetPurple
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça fait un membre actif en moins, un X8 qui était très bon en bidouille, tu ne peux pas en ravoir un ? :(

Enfin j'ai eu peur, j'ai cru que t'avais un iPhone, tu te serais fais chasser de toutes les sections ._.

Ton petit X8 a bien vécu, combien de temps ?

Le miens va bientôt rendre l'âme, 1 An et queques que je l'ai, raah je sus déçu, même si je vais surement être moins présent dans la section aussi suite à l'achat d'un XS. :(

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SweetPurple reste donc parmi nous ! Rend-nous visite de temps en temps ! Je n'ai plus de X8 depuis janvier mais je suis toujours dans la communauté !

Concernant la responsabilité de la section, j'ai tiré ma révérence et c'est Dunexus qui doit (prochainement) prendre le relais !

(je déplace dans la catégorie Général)

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, plus de yochi pour la section X8 ? :(

Décidemment, la section bascule d'un coup !

Changement de RdS, un départ :(

Mais pourquoi n'as tu plus ton X8 ?

Yochi a changé pour un arc S il y a quelques temps, mais il est toujours là pour conseiller :)

@ sweetpurple qu'est-il arrivé à ton X8 ?

Sinon bonne continuation avec ton ace et passe quand même quelques fois ^_^

Moi je suis pas encore parti, je me tâte vraiment à changer, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment les sous pour, ni la subvention opérateur... Et avec tout le choix qu'il y a je ne sais pas encore pour quoi changer :P. Donc je serais encore là quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, plus de yochi pour la section X8 ? :(

Décidemment, la section bascule d'un coup !

Changement de RdS, un départ :(

Mais pourquoi n'as tu plus ton X8 ?

Comme viens de dire Rayji, j'ai un Xperia Arc S depuis le mois de janvier. Je continu quand même de m'occuper de la section X8, mais vu que je n'ai plus ce téléphone (revendu pour financer mon Arc S) je commence à être un peu à la masse (surtout niveau kernels et ROMs ICS), donc j'ai fait une demande de changement de RdS au profit de Dunexus, qui saura mieux vous aider que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un au revoir petit SweetPurple :emo_im_lips_are_sealed: Bonne continuation en tout cas ;)

Pour la responsabilité de la section, je récupère le relais et vais tenter d'honnorer le beau travail commencé par Yochi.

Oui, il nous reste plus que rayji, toi, boa, mik35, moi et autres personnes niveau acif :(

Euh ... je suis là aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste beaucoup de boulot dans la communauté X8, ce n'est pas parce que des membres actifs s'en vont que la communauté va s'éteindre ! Le X8 est toujours en vente dans quasiment toutes les boutiques mobiles (physiques ou sur internet).

Donc beaucoup de petits nouveaux à choyer et à former, pour qu'ils deviennent les nouveaux membres actifs !

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je passerais souvent vous en faites pas, bah enfait il avait 1 ans ... il ne vibrait plus =S ne charger plus aussi

J'suis perdu maintenant du coté du ace, pas la meme autonomie (3h perso ...), après, le X8 promet, j'espere juste que sony pourrait créer un X8 2012 ... le xperia 8 ? peut être qui sais ...

mais je continuerais a poster si j'ai des nouveautés, un portage de certains truc de touchwiz sur X8 ? Je voulais tenter la continuation de la ROM Froyowiz ... il me faudrait juste l'autorisation de la reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un au revoir petit SweetPurple :emo_im_lips_are_sealed: Bonne continuation en tout cas ;)

Pour la responsabilité de la section, je récupère le relais et vais tenter d'honnorer le beau travail commencé par Yochi.

Euh ... je suis là aussi ^_^

Ah oui, comment j'ai pu t'oublier ! Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un ..

Sinon, rayji, je cite :

Yochi a changé pour un arc S il y a quelques temps, mais il est toujours là pour conseiller :)

@ sweetpurple qu'est-il arrivé à ton X8 ?

Sinon bonne continuation avec ton ace et passe quand même quelques fois ^_^

Moi je suis pas encore parti, je me tâte vraiment à changer, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment les sous pour, ni la subvention opérateur... Et avec tout le choix qu'il y a je ne sais pas encore pour quoi changer :P. Donc je serais encore là quelques temps

Je viens de me prendre un XS qui devrait arriver demain au plus tard, j'espère, et je serais toujours actif dans la section X8.

Changer de portables, ça ne veut pas dire a+ la section de l'autre smartphone, ça y'est j'en suis enfin débarassé, enfin, j'espère que tu ne vas pas te dire ça lorsque tu auras un nouveau téléphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis perdu maintenant du coté du ace, pas la meme autonomie (3h perso ...), après, le X8 promet, j'espere juste que sony pourrait créer un X8 2012 ... le xperia 8 ? peut être qui sais ...

C'est un peu ce qui est fait avec le Xperia U, prix dans les 200-250€ nu, mais à la sauce 2012 avec dualcore, et caractéristiques augmentés. Si je change perso ce sera pour le U parce que le S est trop grand à mon goût ou pour le Sola ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 Ont une particularité je trouve.

Le U : la beauté, design ?

Le P : Les appareils compatibles ? (ex : le smartdock)

Le Sola : Le floating touch

Perso entre le U et le Sola, je te conseillerais le Sola :)

Après le S, on va dire c'est le 'grand maître' et les autres (P, U, Sola) sont les 'disciples' ? :P

J'ai vraiment hésité au début à prendre le Sola ou le S, puis j'ai hésité avec le Arc S et le S pour au final me prendre le S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vraiment la taille qui me rebute sur un très grand nombre d'appareil. Pour moi 3,7'/4' c'est déja trop donc j'attends que le U sorte de pouvoir vraiment faire mon choix entre U et Sola. Je pense changer de téléphone cet été.

PS: le P a aussi un écran haute luminosité en plus ;)

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je passerais souvent vous en faites pas, bah enfait il avait 1 ans ... il ne vibrait plus =S ne charger plus aussi

Qu'est ce que tu lui a fait subir aussi :P le mien à bientôt 2 ans (à noël) et il fonctionne toujours bien...

Moi justement si je change je prends plus grand, et dans ce cas là, le note me plait bien, je vais juste attendre une petite baisse de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, un peu abusé le coup des valises ! C'le vrai que le Note est trop grand à mon goût, enfin, rien qu'à voir, j'ai été à Paris un Dimanche, une dame a sortit son Note, elle avait un tout petit sac juste pour son Note quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...