duntown Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Cours vite si tu tiens à ta peau ^_^ Pour moi l'iPhone je veut qu'on me l'offre parce qu'avec le prix de revente je pourrais acheter mon futur téléphone :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Hé, je suis déjà éssouflé ! C'est parce qu'il est stylé quand même, après on m'offre un iPhone, je crache pas dessus, je vais juste le jail breaker et le mettre sur android quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 AH MON DIEU ! *sors le fusil* Je me prendrais jamais un iPhone personnellement, pour la simple et bonne raison que déjà c'pas du tout personalisable, enfin je veux dire y'a qu'un seul modèle .. Android y'a pleins de fabricant, Android c'de Google, la communauté et plus sympa, etc ... Y'a plus de bidouilles, l'iPhone on peut juste jailbreaker.. Si on m'en offrait un je pense, je le vendrais pour un putain de smartphone Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ah oui j'ai failli oublier que notre petit robot a réussi à s’immiscer dans la patate ... euh la pomme bien sur ^_^ Après oui il est beau mais c'est vraiment pas ce qui me convient. Pas du tout même et j'en dirait autant d'un SGS2 par exemple ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Un portable avec trop de puissance ne sert à rien, enfin bon chez moi (oui je suis assez jeune, je n'ai pas encore ma propre maison !) Mes deux parents ont un iPhone 4, ça m'écoeure de les voir abrutis dessus toute la soirée -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 j'ai 17 ans, ça m’empêche pas de bizuter ceux qui ont des iPhones le soir a l'internat =P Mais il me semble qu'il y'a eu un portage d'ICS sur iphone 4, encore ça serais juste pour me la peter avec un iphone quoi ... sous 4.0.3 j'imagine la gu***** de mes potes si il voyent ça, et la gu***** du vendeur a l'apple store ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Sérieux, si tu prends un iPhone, tu risques de te faire chasser je crois mdr :c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Montre un iPhone 4 sous ICS à un fanboy ... j'espère juste que ce type cours pas plus vite que toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Je le vend pour m'acheter le xperia U qui sort dans pas longtemps ! en plus du galaxy player 70, ou une tablette, j'aurais assez je pense @ Dunexus : Je lui casse les dents, je lui coince une pomme a la bouche, il la croque, je lui pisse dessus comme sur le fan art =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Et comme l'a dit l'autre : "ça sera ignoble, comme la fin du monde !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ah oué une tablette !! Une transformer prime :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Un iPad ? xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 ERK!!!!!!!!! que sont ces mot profanes que j'entends sur le saint forum d'android?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je commence à ne pas regretter le départ de Sweet finalement ! Go jesuisunfandeliphone.com HONTE A TOI ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Mais nan, je déteste la pomme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oué tu m'étonne !! Ils prennent leur clients pour des poires !! Ok ok je sors :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pas mal la van :P Surtout l'immense fake d'Apple : La poire croqué. Mais bon un Bugdroid face à une pomme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.