Aller au contenu

[SFR] forfait perso 1h30 + option full internet

Do0m

Recommended Posts

Bonjour,

Le sujet a du être traité plusieurs fois, je m'en excuse, mais je voudrais être certain de ce qui rentre ou non dans mon forfait, ayant eu plusieurs infos contradictoires.

Dans mon forfait tel de base, je n'ai pas de sms illimité.

En magasin, le vendeur SFR m'a assuré qu'avec l'option full internet, j'y aurai droit.

Il semble qu'il m'ai dit n'importe quoi.

En ce qui concerne les mms, est ce que cela rentre bien dans l'option full internet ? J'ai configuré mon APN pour que les mms passent par sl2sfr.

Enfin, dernière question : le wap.

Est ce que le wap rentre dans l'option full internet ?

Si non, est-il possible que mon spica se connecte en wap et donc passe en hors forfait ?

Voilà, désolé pour les questions de noobs, mais j'aimerai être certain, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.

normalement (ce que m'a dit SFR), l'option FULL INTERNET ne donne que internet en full ^^

plus précisément, je doute que les MMS soient activés mais sur ton compte sur le site SFR, rien n'est indiqué sur les options ?

Non rien d'indiqué.

Bon la j'ai un autre problème, depuis que j'ai flashé mon spica en 2.1, impossible d'envoyer ou recevoir des mms.

Avec mon forfait perso, je dois faire un seul apn SL2SFR qui gère internet + mms, ou bien je doit faire un APN internet + un APN MMS ?

Bonjour,

pour ma part, full internet dans les forfait recent SFR= SMS et MMS illimités

http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-forfaits-sfr?vue=000deu&sfrintid=HPB_telmob_abo_boltm#f

En revanche je n'ai toujours pas tres bien saisie la difference pour ce qui est de l'acces internet "illimytics 3G+/illimytics 3G+Full internet! WAP ET WEB, on consulte pas par le meme chemin mais ce sont les memes pages in fine ?

Je vais voir sur le forum si il y a des precisions...

Bonne journée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...