Aller au contenu

[FAKE] Ics en telechargement aujourd'hui a environ 15h 30 !


Recommended Posts

Important !!! J'etais sous Android honeycomb 3.2.1 (A prioris la derniere version) et une mise a jour m'a ete proposer, je l'ai bien sur effectuer pensant que c'etait Ics malheuresement j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma acer iconia tab a500 ne s'allumerait pas et ne se rallumera surement pas.

Comme acer n' a pas devoilee la maj ics, etait ce une erreur de la part de ma tablette, ics deployer par acer par megarde ou encore une autre mise a jour dont acer n'a pas parler ?

J'aimerai savoir si des gens ont ete dans le meme cas que moi ? Merci d'avance ;)

Ps : Ma tablette part au sav demain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi ca remarche et j'ai ics (4.0.3 ) :D

Et Pedros, si le rapport y est car j'ai Ics et que ca a plante a cause de l'instalation ;)

Modifié par eazy9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deconnes là tu as ICS!!! Acer france venait de donner officiellement la date du 3 mai pour la A500 et du 11 mai pour la A100!!!

Tapatalké depuis mon Samsung GALAXY Note (Android 2.3.6)

Je viens de faire plusieurs recherche et quenini!!!

Tapatalké depuis mon Samsung GALAXY Note (Android 2.3.6)

Fait une capture d'écran qu'on puisse voir si tu dis vrai au moins, cela voudrait dire qu'elle est déployé!!!

Tapatalké depuis mon Samsung GALAXY Note (Android 2.3.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un gros mytho, c'est bien chiant les gens qui parlent pour dirent des conneries.

On est sur un forum pour le moins serieux, donc allez raconter des conneries ailleurs cela évitera une perte de temps pour ceux qui les racontent et pour nous!!!

Merci!!!

Tapatalké depuis mon Google Nexus S (Android 4.0.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir petite question? comment ca ce fait qu'on puisse poster n'impore quoi ici sans qu'un controle soit fait avant diffusion de fausse infos bidon que certaine personne s'empresse de poster car leur vie ne semble pas etre trop interressante si c'est le cas t'en mieux pour toi mais je pense plutot que tu soit parti a la chasse au pipo et que tu en a ramener un sur ce j'attends Mai avec impatience pour avoir la vrai MAJ :-) ps: ci ta bien ICS pour la capture d'ecran tu presse le volume - et le bouton power en meme temps sa va faire une belle capture et ta plus qu'a poster :-)

Modifié par pioupiou69600
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir petite question? comment ca ce fait qu'on puisse poster n'impore quoi ici sans qu'un controle soit fait avant diffusion de fausse infos bidon que certaine personne s'empresse de poster car leur vie ne semble pas etre trop interressante si c'est le cas t'en mieux pour toi mais je pense plutot que tu soit parti a la chasse au pipo et que tu en a ramener un sur ce j'attends Mai avec impatience pour avoir la vrai MAJ :-) ps: ci ta bien ICS pour la capture d'ecran tu presse le volume - et le bouton power en meme temps sa va faire une belle capture et ta plus qu'a poster :-)

ça s'appel la liberté d'expression, certain l'utilise à bon escient pour formuler une opinion tandis que d'autre en profite pour dire n'importe quoi pour attirer l'attention sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...