Aller au contenu

Mediascape


Recommended Posts

Bonjour , j'ai deux questions :

Il y'a t'il un moyen d'ajouter la pochette des albums à la mano ? car la fonction auto ne trouve pas la pochette de mon album.

Est il possible paramétrer l'écran d'accueil mediascape ? car selon moi "lus recemment" "ajoutés recemment" "favoris" le plus lu" "lecture aleatoire" c'est selon moi assez redondant lol. J'aimerai ajouter "playlist" "album" ....

Sinon c'est une bonne appli, mais ca ne semble pas très abouti..

Une idée ? une opinion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca:

- Album Art Grabber: Permet d'avoir les covers manquants que le X10 n'a pas trouvé (payant)

On peux soit faire une recherche sur internet

ou soit importer une image de la galerie.

Ça marche parfaitement chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pochettes tu as aussi 3 ( cube ) qui trouve plus de pochettes que mediascape, et par rapporrt a tes favoris, albums ... il suffit que tu cliques en haut a droite sur "plus" pour afficher les albums ainsi que les artistes, les plages...

Ps:cube est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j ai un souci au niveau des photos: pour la fonction qui affiche les noms sur les contacts, des fois ca m affiche tout et n importe quoi, les noms s affichent tt seul alors qui ne correspondent pas a la photo ou un nom que j ai efface qui revient .... plein de petit trucs comme ca

C est arrive a d autres personnes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j ai un souci au niveau des photos: pour la fonction qui affiche les noms sur les contacts, des fois ca m affiche tout et n importe quoi, les noms s affichent tt seul alors qui ne correspondent pas a la photo ou un nom que j ai efface qui revient .... plein de petit trucs comme ca

C est arrive a d autres personnes???

oui moi aussi ça ne marche pas très bien. Une fois il m'a tout effacé. et des fois il me restore les erreurs de nom alors que je les avais corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a t'il un moyen d'ajouter la pochette des albums à la mano ? car la fonction auto ne trouve pas la pochette de mon album.

Une idée ? une opinion ?

Bonjour,

Dans Media Go sur ton PC, clic droit sur l'album, puis propriétés, ensuite ajouter dans la fenêtre qui s'ouvre, il suffit d'avoir trouver au préalable la pochette via Google ou autre.

Par contre moi ce que je trouve bizarre c'est que bien qu'ayant toutes mes pochettes affichées dans Media Go , plusieurs ne s'affiche plus dans Mediascape ?? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé, dans la doc en ligne sur le site de SE, la réponse : Dans Musique, appuyer sur la touche Menu, puis Obtenir une pochette d'album.

Ensuite le X10 demande de passer en Wifi (pourquoi ?!?) avant de lancer la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...