azertypoiu Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, j'ai un problème avec mes mms, je n'arrive pas a les recevoir ni a les envoyer. Lors de la reception il y a écrit téléchargement mais rien ne se passe et lors de l'envoi le petit signe pour confirmer l'envoi ne disparait jamais. Je suis sur virgin et j'ecris ce message grace a la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akala Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, As-tu activé l'Internet mobile? (paramètres > sans fil et réseaux > réseaux mobile) Je suis aussi chez Virgin et chez moi ça ne marche pas sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertypoiu Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui, je l'ai activé mais ca ne marche pas. Un message me prévient d'ailleurs qu'il faut que je l'active quand je ne l'ai pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akala Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 D'accord. J'ai eu aussi ce problème quand j'étais chez Universal Mobile et je n'ai jamais réussi à le résoudre. Cependant il arrive que mon téléphone ne veuille pas télécharger mes mms quand mon Wifi est activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.