Fina Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour tout le monde, je viens de m'apercevoir que sur mon sensation (ROM officielle ICS) j'ai les sms d'un contact qui n'apparaissent pas. Si je fais une recherche depuis l'application message, pas de soucis je peux les retrouver. Par contre si je les sélectionne, ça m'affiche la liste des messages ... Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 essayes : paramètres - applications - messages - effacer les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bah non Nyto : s'il fait ça il effacera tous ses messages j'ai peur ! À moins qu'ils soient dans "stockage téléphonique"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Il n'a pas dit qu'il voulait garder les messages ^^ Juste pouvoir voir ceux d'un contact send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pas une raison pour ne pas le prévenir :P Mais à y réfléchir, je crois que les SMS sont stockés ailleurs si je me fie à Titanium Backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Au pire il fait une sauvegarde des sms et il fait qu'à dis nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.