Flim Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour les gens , J'aimerai avoir votre avis sur TimeScape si vous l'utilisez Sinon pourquoi vous ne l'utilisez pas? Utilisez-vous une autre application pour les reseaux sociaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je ne l'utilise pas. D'ailleurs je ne l'utilisais pas sur mon X10 non plus. D'une parce que je n'en ai pas l'intérêt, et de deux parce que c'est assez gourmand (enfin sur le XS c'est moindre, mais sur le X10 ça pompait pas mal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) oui moi j'utilise surtout ses WIDGET super pratique et pas que pour les réseaux sociaux :) l'application elle même je l'ouvre rarement ^_^ Modifié 11 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi je l utiliserai bien ce que je trouve galère sur tweeter c est que ça ne suis pas le dernier tweet il remonte à la dernière actu donc je ne peut pas me souvenir d ou cela commençais... Dommage sans ça je pourrai me laisser tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 je trouve ça inutile. je ne suis pas branché réseau sociaux (même si j'ai FB pour dire de contacter mes ami(e)s ) et ensuite pour les sms/mms, ben je peux directement aller dans l'appli. Déjà sur mon X10 je l'avais complètement supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Comme Alex, j'utilise surtout un des Widgets (celui qui regroupe les derniers évenements) et de temps en temps je vais sur l'application elle même mais c'est rare. Pour les réseaux sociaux, je suis le plus souvent sur Twitter mais j'ai "Plume" pour ça avec son propre widget sur mon bureau. Pour Facedebouc un simple raccourci me suffit pour lancer l'application quand j'ai envie (trop intrusif ce truc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 En parlant de ça, j'ai ajouter le "plugin" gmail, mais apparemment ca ne fonctionne pas, ou alors j'ai rien pigé... :huh: Sinon, c'est quoi le widget qui regroupe les derniers évènements? j'ai pas du trouver ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je ne l'utilise pas non plus. Je préfère avoir des applications distinctes pour Facebook, Twitter,... Et je n'ai pas non plus besoin des widgets livrés avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'utilise le widget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 En parlant de ça, j'ai ajouter le "plugin" gmail, mais apparemment ca ne fonctionne pas, ou alors j'ai rien pigé... :huh: Sinon, c'est quoi le widget qui regroupe les derniers évènements? j'ai pas du trouver ce truc... Le plugin Gmail pour Timescape ne fonctionne pas, c'est indiqué sur la fiche de téléchargement du PlayStore que personne ne lit. Je ne l'utilise pas non plus. Je préfère avoir des applications distinctes pour Facebook, Twitter,... Et je n'ai pas non plus besoin des widgets livrés avec... L'intérêt du widget de flux Timescape c'est qu'il regroupe tout et tu as une vue d'ensemble des derniers évenements (Facebook, SMS, appels, etc...) de tes amis par exemple. Celui pour les vidéos est sympa aussi. Au moins ils sont enfin utiles et bien plus fonctionnels que ceux des précédentes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 @ToonSpirit : Je ne ressens pas vraiment le besoin d'avoir ces flux de réseaux sociaux en permanence sur mon écran. Lorsque je veux voir ce que font mes potes sur FB ou twitter, j'ouvre simplement l'appli adéquate. Je préfère cette manière de faire (je sais, je suis à l'ancienne :P ). Mais j'imagine que beaucoup de personnes plus connectées que moi trouvent cela génial :) En plus, j'évite de laisser trop de widgets qui font des synchro en 3G pour économiser un peu de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok pour GMail, effectivement j'ai pas dû tout lire :-D Sinon, moi il m'affiche pas les SMS, faut le configurer comment? perso j'ai ni FB ni twitter donc sans les SMS il me sert à rien... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 moi aussi il n'affichage pas les sms de plus j'ai remarqué que mon telephone XS subit un peu ralentissement (un sursaut) quand je fais defilé les pages d'accueil avec timescape activé se qui n'etait pas le cas avant avez vous le meme probleme que moi ? pour info on peut programmer les syncho et le faire manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Sms pour timescape https://rapidshare.com/files/2638785583/EventStreamPluginTelephony.apk Mais quelques soucis d'affichage de photo des contacts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 mais vous avez pas les saut quand vous changez de page surtout vers le passage sur widget de timescaoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 oui un petit accrochage parfois -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmossss Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 N'ayant pas un fofait de données énorme, je préfère ne pas synchroniser en permanence, du coup je me connecte de temps en temps par wifi pour mettre à jour. Et tout cela dans le but d'économiser un peu de batterie également!! Est-ce que je gagne beaucoup de temps??? Je sais pas trop, mais au moins j'ai une journée de charge! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour , suite à un changement de rom je n ai plus timescape j ai essayé d utiliser celui que tu mets dans le sujet application alex971 mais il me marque librairie non chargée.. Est ce que l un d eentre vous aurai un lien pour retelecharger l apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) - Timescape + Facebook + Twitter: Timescape + Twitter + Facebook inside Xperia ;) source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1604415 Modifié 20 avril 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Merci par contre tu pense que je dois las installer a partir du recovery? Par ce que la j ai pas mal de force crash... et toujours le message libraires non installées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut, Oui c'est via le recovery, Tu as mis quel ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) La KS que tu présente Le widget marche mais y a pas mal de bug au niveau des interactions facebook par exemple.... Mais merci quand meme! Modifié 21 avril 2012 par Tomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Alors étant réseau socié a bloc Je l'utilise beaucoup car plus pratique et instantanée pour twitter MAIS! Comme je l'ai indiqué dans section bug Le widget fait crasher le home de temp a autre si je met des amis a suivre dans le deuxieme panneaux ! Ce bug etait deja connu sur mon x10 rom S(champswimmer) :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'utilise le widget "Amis" et la seconde page est remplie, je n'ai JAMAIS eu le moindre plantage du Home. Et c'est quoi cette histoire de X10 là, on est sur la section Xperia S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Pff Détend toi petit mec, Des fois il y a des personnes qui on eu d'autre tel avant celui ci et avec un rom xperia S dessus et qui peuvent retrouver les même bugs sur S (ce qui est mon cas) C'etait juste une remarque Ce bug apparaît lorsque timescape est sur auto refresh Et que le réseaux et désactivé. Mais il est très aleatoire du au manque de memoire du scroll cache. D'ailleur dans le firmware. 73 notre propre avatar en premiere liste a été supprimé,ce qui visiblement pose problème, Si tu est en. 73 pas de bug! heureusement d'ailleur, Moi je suis en. 67 Si ca t'intéresse de voir a quoi resemble un x10 rom S .73 parfaitement fluide 100%stock kernel Je peut t'envoyer des screens Un conseil, arrête de m'agressé petit mec Et ralentit le café ;) Désolé le fofo veu pas plus de screen :-( X10 S 2.3.7 Modifié 25 avril 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.