ToonSpirit Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 T'es gentil mais ton "petit mec" tu le gardes pour toi... On est sur un forum avec des règles de bonne conduite à respecter. De plus je ne t'ai pas agressé. Les screens de X10 ne m'intéressent pas, on est dans la section réservée au S et ça n'a rien à faire ici et c'est pour ça que j'ai fais la remarque plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Lis correctement mon premier post Je ne parle pas du x10 mais bien du S Les screen c'est un cadeaux pour te remercier de ton aide Si precieuse. Au moin je sais que tu n'as pas ce bug Donc on avance c'est cool Reste a savoir quel firmware as tu? si tu est abonnés facebook et twitter? Ou uniquement l'un ou l'autre ? As tu le mode auto refresh Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Firmware .73 Abo Facebook et Twitter Je n'ai rien constaté mais j'ai rapidement désactivé la mise à jour auto, je vais la remettre pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Ok, Mais comme tu est en .73 normalement le bug a été corrigé (enfin j'espère :) As tu toujours le raccourci a ton avatar(profil) dans le premier panneau ? En plus j'ai eu un autre FC du home :( en faisant un trie des icônes pendant assez longtemps dans le menu :S Modifié 26 avril 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai le raccourci de mon avatar sur le premier panneau. Je l'ai laissé en auto depuis hier, aucun bug constaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Aie, moi qui croyez que c'était supprimé en version .73 Enfin bon la bonne nouvelle c'est que tu ne la pas ce bug,mais bon des fois il survient au bout de très longtemps,la je ne l'ai pas eu depuis deux jours. Mais g supprimé mon explorateur de fichiers (files explorer by CM7 depuis Et je soupconne ma carte sim vérolé,enfin elle est vérolé ! j'en suis sur! (MIUI 1.9.30) Car lorsque je l'ai mise dans le tel immédiatement après le demarage du tel g recus un sms vide et g eu le FC et ensuite les stats batterie crashé aussi(comme si un événements inconnu étai arrivé !) j'ai du redémarré le tel et ensuite les problèmes serieux on commencé :( De plus je retrouve exactement les même problème que sur mon x10(oui oui je sais :D) Lenteur du phone,sms vide,batterie douteuse,des erreur sur l'ecran(signe bizzare,ect..) D'ailleur c'est pour ca que j'ai un peu mis en garde les gens qui compté découpé leurs vielle sim pourri :D Merci pour tes reponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 moi qui croyez que c'était supprimé en version .73 c'est le cas sur la libanaise pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ah tu me rassure, il me semblait bien avoir vue cela quelque part, d'ailleur as tu recu des reponses sur ta question a propos De ce petit changement Mais sur xda la ou g vu ca aussi g pas souvenir d'un FW libanais De plus ce FW 73 n'as pas de log officiel si je pense bien C'est as dire personne sais vraiment ce qu'il y as dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) depuis un certain nombre de temps les changelog ne sont pas dévoilé par SE / SONY sauf les grande ligne pour les grosses mise à jour ^_^ la libanaise c'est ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1569453 Modifié 26 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Merci pour le lien, Mais je ne flash rien sur mon tel :) Surtout en survolant les forums lorsque je vois que des mecs on deja des autoreboot,perte reseau,batterie suck,ect.. Apres avoir flasher des trucs sur leurs phones Il y en a même un qu'a reussi a tuer sont phone en éditant le TA X( M'enfin ca n'engage que moi,chacun est libre de faire ce qui lui plait :) Pour ce qui est de mon bug timescape, Après avoir supprimé mon explorateur de fichier puis remplacé par rootexplorer(même si pas rooté,toujours utile) Est bien pas de bug pour l'instant, mais je reste sur mes garde quand même :D En faite g fait plusieurs trucs, je dit ca ici mais peut etre ca pourra servir a quelqu'un En fait g remarqué que quand ce bug arrivé, mes stats batterie planté aussi ! Et lors de la premiere charge de ma batterie les 8heures d'attente n'avait pas suffit et elle était a 95% Donc g éteint le phone,chargé a bloc(OffMode) Démarré le phone en laissant le chargeur branché Puit fait un reset batterie(power+volumeUp 5sec,une vibration)la le tel redemarre et charge en off Et pAFf ! 80% G fait la manip trois fois de suite jusqu'à ce qu'il indique Le full charge au demarage Et depuis ma batterie tient super bien et les petit soucis on disparus (hum,pour l'instant du moin!) je croise les orteils pour que ca dure :) Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 [color=red]jsuis[/color] blasé :( Le bug est revenu ! Franchement je comprend pas pourquoi, J'ai tout vérifié,mes comptes,mes reglages,tout ! J'ai même envoyé un message sur le blog SE "ouin!!! Snif,mais pourquoi j'ai pas pris le nexus" ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 tu as teste une réinitialisation usine au cas ou mais c'est bizarre ou renvoi le au SAV au pire @ alex tu n'a pas trouve une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Une solution pour quel problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Une solution pour quel problème? I FC du home lors du swipe sur le widget amis avec des followers Mais j'ai identifié ce bug je pense,cela est causé par un manque de cache ou une fuite mémoire. Enfait je revalide le mode auto refresh de timescape sur off ou on et je n'ai plus ce bug. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Je n'ai pas ce bug et tu semble être le seul :P Je ne sais pas trop...mais bon si tu te décidait enfin à changer ta ROM buggé SFR et mettre la FRANÇAISE NU...ça irait peu être mieux :P Modifié 9 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 J'ai peur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconotte Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, j'ai un petit soucis avec TimeScape, j'ai supprimé une conversation de mes messages, mais un des sms est resté dans TimeScape, et il ne s'efface pas. Comment puis-je faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 bonsoir, essaye de supprimer le cache de "extension message" PARAMETRE-> APPLICATION-> GERER les application-> tu recherche... sélectionne et efface :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconotte Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci pour votre réponse, mais est-ce que cela va supprimer mes autres messages ? J'y suis allée, mais au niveau du cache, il y 0,00.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 non il ne vas rien supprimer! dans ce cas essaye la même chose mais avec TIMESCAPE (event stream je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconotte Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Encore une fois il y a 0,00 au niveau du cache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 pour les donnée aussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconotte Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ah non excusez-moi, je clique donc sur effacer les données de TimeScape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 oui, tu vas juste devoir entrer à nouveau tes comptes (twiter facebook) dans timesacpe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconotte Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 C'est fait, mais ce message est toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.