NeG Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, alors, j'en avais réellement marre depuis un BON bout de temps ! ^^ J'eassayerai de retrouver le lien xda qui expliquait un peu l'astuce, et j'ajouterai un screen au tuto que je paufinerai (pas trop le temps pour l'instant) ;) Bon, pour ceux qui ont des ROm Gingerbread Stock (Par exemple celles proposées par Kies ou celles disponibles sur sammobile.com Vous remarquerez après avoir activé les animations dans le menu paramètre, que lorsque vous ouvrez une pop up, l'animation lagera, telle que celle que vous lancez lorsque vous ouvrez le gestionnaire de tâches par exemple. Petite solution à ce lag assez cha*t : Il faut donc Un GAce (En même temps t'as pas grand chose à foutre ici si t'en as pas un :)) Une ROM stock Etre rooté (Fichiers systèmes en ext4 ?) Allumez le téléphone, téléchargez une application permettant de gérer les fichiers du système (tel que FS Explorateur (le meilleur à mon goût)). Allez dans "/" ==> /système ==> build.prop Sélectionnez texte, première option Descendez la page jusqu'à la moitié, puis cherchez "debug.sf.hw" Ajoutez un "#" avant "debug" ==> On obtient "#debug.sf.hw" Sauvegardez, rallumez le téléphone et constatez par vous même ;) Là ou ont voit réellement que ça bug, c'est par exemple lorsque l'on reste appuyé sur le fond d'écran du dock, qu'on clique sur widget... Sans ce tuto, l'animation lague vachement, et de plus, la nivgation dans les pop up est aussi affectée, elle lague tout autant sans ce petit edit... Bref, j'aime quand ça lag pas ^^ Cependant, reste une question à poser : Ca marche aussi sans avoir fait la conversion en ext4 ? Je vais changer de ROM, et voir si sans la convertion en ext4 ça fonctionne. SeeYou! Modifié 12 avril 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Lag animation… laquelle? Et popup de quoi? SMS? Je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui quand tu reçois un message par une animation popup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Pas que, lorsque l'on ouvre n'importe quel pop up, comme dans les pramètres, luminosité, changer la police, volume etc. Pour les screen, demain, j'en ai pris un mais je ne l'ai pas pour la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ah dac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Jamais eu ce problème… xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Soit tu ne t'en est jamais rendu compte, soit t'es sous custom. (C'est marqué stock en haut :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) pas de grand changement sur ma rom stock Modifié 20 avril 2012 par xavraim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste2896 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Bonjour, j'ai ce problème de lag mais lorsque je modifie la ligne par #debug.sf.hw=1, cela m'indique qu'il est impossible d'enregistrer le fichier. Que faut-il faire ? Edit : problème résolu ;) Modifié 9 mai 2012 par baptiste2896 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Petit problème, quand je modifie cette ligne sous KTM 2.3.6, boot loop lors de l'animation de boot... Ou l'écran reste noir si il n'y en a pas. J'essai de trouver ce qu'il se passe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.