elphenomeno57 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 bonsoir, j'ai un problème assez spécial je pense. J'ai un spica depuis 2 ans que j'ai pris en renouvellement . Version 1.5 je presume jamais rooter ou flasher ..... Suite a l'installation d'appli sur le market mon téléphone reste bloqué sur le logo samsung pas celui avec la barre de chargement celui d'après, entre il y a le logo orange qui s'affiche. Cela environ 4 mois après l'achat n'ayant pas réussi a le remettre à zéro avec les manip que j'ai vu sur le net concernant le spica, j'ai pris un iphone. Bon sauf qu'aujourdhui j'aimerai le redémarrer. Comment faire si il est bloqué sur ce logo mon pc ne le reconné pas j'ai essayé une méthode avec les drivers (je suis sous seven 64) mais le periferique ne fonctionne pas. Est il foutu ? ou pouvez vous me le sauver ? Merci à la communauté de m'accorder un peu de son temps a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Va falloir voir si tu as le mode download. Appuie simultenement sur les touches raccrocher appareil photo volume bas quand le telephone est éteint. Si tu arrive sur une image avec écrit "don't full target" un truc comme ça alors tu pourra normelement reutilisé ton spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elphenomeno57 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui j'arrive à cette ecran avec une disquette bleu mais après je suis un peu perdu avec ce que je lis partout, j'ai téléchargé des drivers et windows me dit que c'est a jour sans les prendre et pourtant le périphérique reste en unknow device .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai eu à peu prés le même problème... Regarde dans ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/ j'ai fait ça.. et nikel .. ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 T'as essayé les manipulations décrite dans la notice pour faire une réinit du téléphone ? PS : ça serait bien de mettre un titre autre que : Au secours ! Fin du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elphenomeno57 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) voila ce que me dit windows de l'état du périphérique, j'ai testé les manips du tuto et la combinaison pour le reset (dès le début) mais rien n'y fait. Le fait qu'il soit bloqué sur le logo samsung peut m'empécher de le faire reconnaitre par mon pc ? Dans ce cas la il serait donc briqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elphenomeno57 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Le problème vient du fait que je ne peux pas démarrer le tel et qu'il n'est pas installé de mode recovery sur mon terminal.... Cela dépasse mes minces connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Non mais tu as essayer le mode download? Est ce que tu arrive a ce mode (manip dans mon message precedent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Si tu as ce mode. Branche ton telephone à l'ordi et ouvre Odin. Si tu vois une fenetre en jaune, tu es sauvé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerkoxX Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 je rencontre le meme probleme et meme en dowloading mode le téléphone n'est pas reconnu j'ai installer les drivers via le sdk et via ceux proposer par samsung... Le téléphone n'est pas reconnu et odin ne le reconnais pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.