kems2013 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour hier j'ai écouter NRJ et bien sur j'ai envoyer des sms...je voudrais savoir si je paierais quelque chose? +je dispose d'un abonnement orange avec sms illimité) et j'habite en suisse. Merci d'avance ;) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 bah non ccest gratuit, pour moi en tout cas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Il me semble que c'est facturé mais je sais plus. Tu écoute Cauet ou Guillaume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Depuis quand il existe des radios avec les sms gratuits ?? Trop longtemps que j'écoute plus la bande FM moi dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 0,35€ + le prix d'un sms. (je ferais bien les pubs :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 oui tu va recevoir du hors forfait pour 0.35€ / sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ah ça me rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Il me semble que c'est facturé mais je sais plus. Tu écoute Cauet ou Guillaume ? les deux mais quand même + GuillaumeMerci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.